Sa fait du bien de relaxer sans qu'il n'y est personne en danger de mort. Violette ses endormie sur moi, Moragne et Arianne discute entre elle et Chris me joue doucement dans les cheveux. Je péplace la tête de Violette est la met doucement sur ma cuisse. Je regarde Chris, ses cheveux sont en bataille, ses yeux toujours aussi beaux et j'ai une furieuse envie de l'embrasser. Depuis le début il ne m'a rien demander, il a toujours été là et ne ma jamais critiquer! Je glisse doucement ma main dans ses cheveux, ils sont si doux! Ses yeux d'argent m'envoute et me donne des frissons partout! Ma main toujours dans ses cheveux, je le tire vers moi et l'embrasse. Mon coeur est en feu, j'ai des frisson partout, mes main trembles et j'ai des papillons dans le bas du ventre. Je viens seulement de prendre conscience que je l'aime depuis le début. J'avait peur de faire le mauvais choix alors je les mit de côter! Un nouveau lien se crée entre nous. Je le laisse se former, je n'est que trop longtemps tarder. Mon front est contre le sien et nos respiration sont saccadé, je ferme les yeux et il fait pareil.
-Wow! Je croit que c'était le plus beau baiser que j'ai jamais vu! dit Arianne
J'explose de rire, mais je reste toujours contre Chris. Quand je sens sa main sur ma joue, j'ouvre les yeux. Je pleure, mais cette fois ces de joie et de regret. Je regrette de l'avoir mit a l'écart.
-Pourquoi tu pleure mon petit ange.. dit Chris
J'aime bien ce surnom.. Son petit ange.. Mes larmes coulent de plus belle et je tente de répondre le plus clairement possible.
-Parce que.. je viens seulement.. de me rendre compte d'une chose. dis-je
-Laquelle? dit-il
-Je t'aime! dis-je en l'embrassant de nouveau.
-Moi aussi.. plus que tu ne le croit! dit-il
Je sens une vague d'amour m'envahir, mes ailes frétilles sous cette vague et je la lui transmet. Je regarde ses yeux. Ses yeux! il change de couleur! tout comme moi, son oeuil est devenue arc-en-ciel!
-Sort tes ailes! lui dis-je
Il sort ses aile et je ne suis pas déçus! Tout comme moi, quelque unes de ses plume sont devenue en or! Il ouvre grand les yeux, sans doute surpris par ce changement soudain.
-Pourquoi? dit-il
-Tes yeux sont comme ceux de Zaya! Maintenant t'en a un multicolor! dit Alex
Nous somme toujours assis sur le sol, Violette sur mes jambe, mais un peu perdu. Sa n'a pas trop d'importance, je l'aime pareil. Il se retourne vers moi et m'offre son plus grand sourire! Je croit qu'il a senti ce que je viens de penser.
-Merci! dit-il
-Heu.. derien. dis-je
Il se penche et m'embrasse de nouveau. Je suis aux paradis! Ses fou comme la sensation de ses lèvre sur les miennes me rendent heureuse.
-Incroyable!
On se retourne tous, même Violette s'est réveiller! Katie est assise dans son lit et nous regarde.
-Je ne me suis jamais imaginer sa! Ma petite nièce est en symbiose parfaite! Et a un démon en plus! dit-elle en riant
-Katie!! crions-nous
Tous le monde, sauf moi et Chris, se lève et lui saute au cou. Sa fait tellement du bien de la voir encore une fois! Je ne sais juste pas comment je suis censer agir. Elle m'a menti, mais pour me protéger, nous a séperer Morganne et moi.. Je ne sait plus.. Je l'aime plus que tout au monde! Seulement, je n'arrive pas à tous pardonner.. Ses plus fort que moi! Chris me serre un peu plus dans ses bras, il doit sentir mon trouble. Quand enfin tous le monde s'écarte, ma tante me ragarde et je vois ses yeux se voiler de regret. Elle ne bouge pas et moi non plus.
VOUS LISEZ
Je suis un Ange
FanfictionZaya est une adolescente de 17ans qui vit avec sa tante et qui n'a aucune idée de ce qu'elle est,tout ce qu'elle sait ses qu'elle est différente. La seule chose qu'elle désire ses d'être une fille normale. Morganne jeune orpheline qui a été sauvé de...