J'ai mal partout! Que ses t-il passé? J'était dans les bras de Chris et puis plus rien. Je ressent un vide dans mon coeur, comme si on m'avait arracher quelque chose. C'est douloureux! Très douloureux. J'ouvre brusquement les yeux, m'assis bien droite dans le lit et regarde autour de moi. Ou est Chris? Je n'aime pas sa.. Je le sens, il est là quelque part et je vais le rejoindre! Mon coeur et mon corps en a besoin. Je me lève ouvre la porte et suis sont odeur à travers les couloirs. Depuis quand je sais ce qu'il sent moi? Et puis merde en s'en fou, fait juste le trouver! Je suis l'odeur de fruits qu'il dégage et entre dans une pièce faiblement éclairer. Sa chambre, on est dans sa chambre.. Je me rapproche du lit et le voit parfaitement endormie. La faible lumière lui donne un coté sombre que je ne cesserez jamais de contempler. Ses cheveux lui tombe dans le visage, il a la bouche entre ouverte et le petit rayon de soleil vient éclairer le bout de son nez. Ses ailes sont encore sortie et je n'est qu'une envie, ses de les toucher encore une fois. Les miennes aussi sont douce, mais pas aussi rassurante que les siennes. Je me glisse très doucement contre lui faisant très attention a mes ailes. Une fois bien coller, je me rendors cette fois-ci le coeur rempli d'amour.
ÉLIPSE DE 2 HEURES
Je me reveille de très bonne humeur! Je pourrai courir un marathon! Je sens les bras de Chris autour de moi et me retourne de façons a voir son visage. Surprise! de grand yeux d'argent me regarde avec amour!
-Bien dormis petite marmotte? dit-il
-Moins marmotte que toi! Ses moi qui suis venu te rejoindre pendant que tu dormais profondément! dis-je en rigolant.
-Aller approche je vais te montrer les bonnes manière! dit-il
Il me saute dessus et m'immobilise avec une main pour ensuite me chatouiller comme un malade! Ce moment est parfait. Il arrête et me prend dans ses bras, mes ailes coller contre son torse musclé. Moi aussi je veut sentir ses ailes sur moi! Et vite vais bien fait je me retrouve couverte pas ses ailes!
-Dit dont toi! tu ne lirais pas dans mes penser par hasard? dis-je
-Non ses plus comme un ressentit, mais si tu veut je peut aller farfouiller dans ta tête pour voir a quel point tu me trouve beau! dit-il
Je suis pour lui sortir une réplique débile quand un poing au ventre m'arrache un crie de douleur!
-Katie!! crie-je
Je me lève précipitamment, il faut que je trouve Morganne! Si je les sentie alors elle aussi! Je cour dans le château, mais je suis obliger de m'arrêter aux deux minutes a cause de douleur. Ils sont en train de la torturer! Je continue d'avancer, Chris sur les talons et j'arrive enfin a la café ou j'entend les hurlement de Morganne mêler a la peur de mes amis. J'entre dans la pièce, tout les regard se tourne vers nous. Je me penche sur le coup d'une douleur trop puissante, Morganne hurle et Chris essaie tant bien que mal de ne rien laisser paraître. La douleur passer, je colle mon front contre celui de ma soeur et la met en mode ''off''. Je ne tolère pas de la voir souffrir. Maintenant que Morganne n'est plus là pour partager la douleur, je suis forçer de serrer les dents.
-Ame....mener..la..à l'inff....irmerie! finis-je par dire entre les spasmes de douleur.
Chris est près de moi et serre lui aussi les dents a chaque fois que j'ai mal.
-Sa s'arrête quand cette merde ? me demande t-il
-Ce n'est pas ma douleur.. ses celles de Katie. je croit qu'ils la torture. dis-je
-Que quelqu'un aille chercher Arthur! crie-je entre deux spasme.
Respire Zaya! respire! C'est ce que je m'évertue a faire! La douleur n'est presque jamais a la même place, ce qui me pousse a m'assoir au sol! Le ventre, le dos , les jambes, les genoux et même les doigts y ont passer! Non mais il fou quoi? Sur cette belle pensé, je vois Arthur entrer dans la salle. Il a l'air plus paniquer que nous!
VOUS LISEZ
Je suis un Ange
FanfictionZaya est une adolescente de 17ans qui vit avec sa tante et qui n'a aucune idée de ce qu'elle est,tout ce qu'elle sait ses qu'elle est différente. La seule chose qu'elle désire ses d'être une fille normale. Morganne jeune orpheline qui a été sauvé de...