Je ne sais pas trop ce qu'il lui a fait, mais sa ne doit pas être super! Je retourne la photo ou il est marquer 1 heure. J'ai une heure pour lui sauver la vie. Je détaille un peu plus la photo a la recherche d'un indice, mais rien, il n'y a absolument rien.
-Ma Dame? dit un homme
Je l'avait oublier lui.. Je ne répond pas et laisse la photo ainsi que la boite au pied de la statue avant de reprendre mon envole en direction du camp. Alex est toujours coucher, il a l'air de dormir paisiblement et profondément. Je lui prend la main et entre dans sa tête. Il ne fait pas noir comme avec ma tante. Je suis dans une cage au milieu de centaines de gens. Je repère Alex qui est assis dans un coin. Il n'a pas l'air de voir les autres, il ne me voit pas non plus. Je doit réussir a lui parler, il faut qu'il me dise ce qui se passe dans sa tête! Comme je n'ose pas parler, je me place devant lui et lui secoue les épaules. Il ne bronche pas, ne cligne même pas des yeux et il n'a aucune réaction. Je n'est pas le choix! Je le prend dans mes bras et le berce comme un enfant! J'aimerais tellement entendre sa voix! J'aimerais qu'il me dise que tout va bien se passer, que tout sa ne peut pas être pire! N'importe quoi! Mes larmes coule sans que je ne puisse rien n'y faire.... Je ne peut pas le perdre! Je m'accroche a lui comme a une bouer de sauvetage! Je ne sais même plus combien de temp je suis rester comme sa. Une main glisse dans mes cheveux et je relève prestement la tête! Il est là! il me voit!
-Que fait tu ici? dit-il
-Je voulais te voir et comprendre pourquoi il a fait de toi sa tour dans son stupide jeu.. pense-je
-Pourquoi tu ne parle pas? Zaya... tu m'inquiète! Tu n'est pas comme sa d'habitude! dit-il
-Sa na pas d'importance... fait juste me dire tout ce qui ses passer et ces quoi il ta injecter. pense-je
Il soupire mais ne s'obstine pas.
-Tu connais le compte de la belle au bois dormant? Le liguide qu'il m'a injecter sert a endormir quelqu'un jusqu'à ce qu'il meurt de soif. dit-il
-Il a préciser s'il y avait un remède. pense-je
-Il a dit la belle au bois dormant.... alors j'imagine que le remède ses le même. Je sais qui serait capable de me réveiller, malheureusement, elle doit m'aimer elle aussi...
-Dit-moi! pense-je
-Arianne... je les toujours aimer... mais elle ne ma jamais démontrer qu'elle aussi, alors je n'est jamais osé lui révélé. dit-il
-Essai de rester conscient encore un peu, je vais faire tout mon possible. pense-je
Je sort de sa tête, je suis un peu déboussoler de revenir complètement a moi! Je croit que j'était un peu trop en mode pilote automatique! J'entend des gens crié, ils sont en train de se chicaner ma parole! Je commence a croire que je ne pourrai jamais avoir un instant a moi toute seul! Je tire le rideau de la tante brusquement et tout le monde se tait! Je ne parle toujours pas, de toute façons ils ont compris le message!
Je me tourne vers ma soeur qui me regarde avec détermination! Elle a l'air tout aussi en colère que moi!
-Morganne.. Nous avons besoin d'Arianne. Autrement Alex ne se réveillera jamais! pense-je
-Elle est toujours dans le bunker! répond t-elle
-Alors il est temp de faire échec et mate! pense-je
-Le commandant souhaite te voir! Je croit que s'est important! dit-elle
Je lui fait un petit sourire et me dirige vers le secteur ou se trouve ses hommes. Ils sont en grande conversation lorsque j'arrive. Le commandant se retourne et m'offre un très beau sourire!
VOUS LISEZ
Je suis un Ange
FanfictionZaya est une adolescente de 17ans qui vit avec sa tante et qui n'a aucune idée de ce qu'elle est,tout ce qu'elle sait ses qu'elle est différente. La seule chose qu'elle désire ses d'être une fille normale. Morganne jeune orpheline qui a été sauvé de...