Chapitre 23 : Jeu ou Combat

118 5 0
                                    

J'ai rassembler tout les chefs et tout les peuples aux centre de l'île. Comme Guylène et moi avons garder la fabrication des uniformes secrete, ce sera une surprise pour tout le monde. Je m'élève dans les air pour que tous puisse me voir et parle le plus fort possible.

-Je sais que les circonstances ne sont pas idéal! Je sait aussi que nous allons y arriver! Et pour vous donner un peu plus de courage, mon amie Guylène et moi-même avons décider de vous faire un petit cadeau! Je tien a préciser que je n'est presque rien fait sauf ci ce n'est de lui fournir le matériel! Alors tous les remerciement sont pour elle! Mon amie, a toi l'honneur! dis-je

Elle s'avance jusqu'au table et soulève la couverture! À la vue de tous ces équipement, plus personne ne parle! Les table sont recouvert de différente sorte d'équipement de toute sorte de forme et de couleur. Après ce qui me semble une éterniter de silence, une ovation de crie vienne emplir nos oreille. Les gens commence a s'approcher des tables et à prendre leur armure. Je voie les sourires sur les visages de ma famille et je ne peut m'empêcher d'être heureuse moi aussi! Je me pose au sol et me blotti dans les bras de mon amour. Le commandant s'approche et je sens que cette instant de joie va s'envoler!

-Ma Dame, veuillez m'excuser de vous déranger durant ce moment de bonheur, mais le présidant vient de recevoir les images satélite. Il me fait vous dire qu'il n'y a aucune issu! L'attaque peut avoir lieu comme prévu! dit-il

Il me fait un salut militaire avant de tourner les talons pour aller avertir ses hommes de se mettre en place! Comme je suis indirectement celle qui donne les ordres, c'est a moi d'avertir les miens! Je n'est même pas besoin de lui demander que mon beau démon s'envole avec moi! Lorsque mon peuple me voit avec la mine grave, les conversations diminue jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien!

-Je suis navré de briser cette instant de bonheur...Je ne vais pas vous dire que ce sera facile, je ne vous direz pas non plus qu'il n'y aura aucun blesser ni de mort, car sa serait vous mentir! Mais je peut vous dire une chose! Tant et aussi longtemps que je respirerez je me bâterez a vos coter! Je vous protègerez du mieux que je le pourrez! Vous êtes ma famille! Mes amis et vous faite tous a votre façons partie de ma vie! Alors enfiler votre armure, prenez vos arme! Ce soir, s'est la dernière fois que Marcus tuera des innocents! Crie-je avec une fierté non dissimuler.

Chris me serre un peu plus contre lui! Un crie de guerre suis mon discoure et se propage a travers l'île tout entière! Je vole jusqu'à ma tente et enfile mon armure! Chris me rejoint et je suis obliger de me force a garder la bouche fermer! Il est magnifique! Il a la même armure que moi pour ses ailes mais ils porte un une cote de maille noir et ses pantalons moule très bien ses muscle! Je me secoue intérieurement et fini de me preparer. J'attache mes cheveux en queue de cheval et sort de la tente. Je suis ébahie devant les spectacle sous mes yeux! Tous les chefs et tous notre peuple sont agenouiller devant nous! Morganne, Jacob, Jaden et Violette vienne me rejoindre. Ils sont tous aussi magnifique que moi! Ils se stoppe à environ un mètre de moi et me font la révérence. Je n'est aucune idée de ce qui se passe.

-Chris je t'en supplie dit-moi ce qui ce passe? dis-je

-Ils veulent que tu soit leur chefs suprême! Ils attendent que tu accepte leur demande. Si tu veux accepter, il te suffit de leur faire une révérence a ton tour. Autrement, tu n'a qu'à leur dire de se relever! dit-il

Chris va se placer a coter de Morganne et se penche a son tour! Mon coeur me dicte d'accepter, alors je me penche légèrement a mon tour et tous le monde se relève. Mon coeur bat à cent mille à l'heure! J'espère sincèrement être a la hauteur.

-Tu m'explique pourquoi tu tes pencher toi aussi? dis-je a ma soeur

-Parce que tu est plus forte que moi et parce que je sais que tes décision sont murement réfléchi. Tu est ma soeur jumelle, mon chef et ma meilleur amie. Un jour tu m'a dit d'écouter ce que me disait mon coeur, aujourd'hui je te retourne le conseil. pense t-elle.

Je suis un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant