Chapitre 18 : Confusion

117 7 0
                                    

Pourquoi faut-il toujours souffrir du choix des autres? J'aurai pu refuser d'effacer la mémoire de cette femme. Pourquoi je les fait? Parce que c'était la seule chose à faire même si sa me fait du mal. Je ne suis tout simplement pas capable de ne rien ressentir face a l'acte que je viens de commettre. Je les fait pour Arianne et Jaden, pour qu'ils arrête de toujours souffrir a cause d'une seule personne, mais quand est-il de ma souffrance? Je viens d'effacer les plus beau comme les plus mauvais souvenir d'une femme blesser et seul.. Quel émotions je suis censer ressentir? J'ai les larmes plein les yeux, ma tête refuse de croire que c'était la bonne chose a faire mais mon coeur me dit que j'ai fait la bonne chose! Comment un telle chose peut être possible?

-Morganne.. ma soeur, ma jumelle... comment est-il possible que mon coeur soit en désaccord avec ma tête? Quel émotions devrait-je ressentir présentement? J'ai fait tellement de chose qui aurait pu être éviter.... J'ai tuer des gens, anéanti un monstre qui ne savait simplement pas ce qu'il faisait, a cause de moi papa et maman sort mort et maintenant, voila que j'efface la mémoire d'une personne et que mon coeur me dit que ce que j'ai fait est bien, mais que ma tête me dit l'inverse! J'en suis a un tel point de confusion que je ne sait même plus si ses bien mon coeur que j'écoute ou ma tête! pense-je

-Je suis désoler Zaya, je ne sait pas quoi te dire. dit-elle

-Merci d'avoir écouter.. dis-je avant de descendre de mon arbre.

Je rentre et me dirige vers la café. Je prend un plateau, prend la table la plus éloigner des autres et commence a manger. Je n'est même pas encore toucher mon assiette que quelqu'un vient s'assoir a côter de moi!

-Arthur voudrait te voir. dit Violette

-Bien. dis-je

-C'était très gentil ce que tu a faite pour Arianne et Jaden. me dit-elle

-Si tu le dit.. dis-je en repoussant mon assiette l'appétit m'ayant abandonner.

-Bon, si tu me disais ce qui ne vas pas? me répond-elle

-Je n'est vraiment pas envie d'en parler.. peut-être plus tard. dis-je avant de quitter la café dans le but d'aller voir Arthur.

Comme il m'attend, j'entre sans cogner et m'assois sur un tabouret. Je n'est vraiment pas envi de cacher mes ailes dans ma propre maison comme le dit Arthur. Le silence dans la pièce est pesant voir irrespirable.

-J'aimerais que tu m'explique ce qui ses passer. dit-il

-Absolument rien, nous avons dit la vérité a la mère d'Alex et l'avons amener avec nous. Même chose pour le frère d'Arianne. dis-je

-Ce n'est pas ce que les autres ont dit, alors j'aimerais entendre ta version. dit-il

-Mais qu'est que tout le monde ne comprenne pas dans JE N'EST PAS ENVIE D'EN PARLER!!! dis-je avant de sortir du bureau en trombe.

Je marche très rapidement, ils vont entendre ma façons de penser! Une fois rendu devant la porte d'Arianne, j'ouvre la porte en grand et tous les regards ce porte sur moi. Ils ont peur, je ne sais pas trop de quoi, mais ils ont peur.

-Quelqu'un veut bien me dire POURQUOI Arthur est au courant? dis-je près de me facher pour de bon.

-Zaya.. tu ne nous a pas dit un mots durant tous le trajet du retour, on croyait que tu nous en voulait alors on a parler. dit Alex en pointant Arianne.

-Voulez-vous savoir ce que sa fait d'enlever l'existence de DEUX personnes de dans la têtes de leur propre mère!!!??? Voulez-vous savoir ce que sa fait au moral et au coeur? Si je les fait, C'est parce que mon coeur me la dicter, mais sa n'empêche pas que ses extrêmement douloureux!! Je ne vous en veux pas pour sa, je vous en veux pour avoir parler sans savoir la vériter!! dis-je tout en tournant les talons.

Je suis un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant