Chapitre 7 : Perdu

165 16 0
                                    

Je me réveille dans un état plutôt déplorable, j'ai mal dans le dos, dans les jambes et au cerveau! Génial pour un anniversaire! Je me lève et remarque l'absence de Morganne, elle doit être a la cuisine. Aujourd'hui je veux me faire belle et donc, j'opte pour ma robe préféré. Elle est noir bien évidement, le derrière touche aux sol tandis que l'avant est un peu après mes genou, le bustier est a motif spiral et tout est en soie ou en dentelle. J'opte pour me laisser les cheveux tomber dans le dos et ne met pas de maquillage. Je descent mais ne trouve personne. Elle sont probablement partie m'acheter un cadeau, meme si je leur est dit un million de fois que les cadeaux ne sont pas obligatoire. Je retourne dans la cuisine et commence a me cuisiner des oeufs quand un étourdissement me fait retrouver le plancher des vaches! Je me relève tranquillement, mais rien n'y fait j'ai toujours la tête qui tourne. J'éteins le four et me dirige alors, d'un pas incertain, vers cette fichu salle de bain qui parait a l'autre bout du monde! Enfin arriver, je m'asperge le visage d'eau froide et mon malaise semble passé. Il se passent de drôle de chose ces temps-ci. Je retourne a la cuisine, fini de faire mes oeufs et mange tranquillement quand je sens une foule de monde arriver! Je cour vers l'entrer et j'y retrouve tous mes amis.

-Bon anniversaire! crient-ils.

-Merci! dis-je simplement. Je doit admettre que j'ai toujours trouver ça un peu gênant.

-Aujourd'hui on fait absolument tout ce que tu veut! Dit Morganne.

-Alors dans ce cas tout le monde en mayo! J'ai envie de profiter de cette grande piscine avec quelqu'un! Dit-je an rigolant.

ÉLIPSE DE LA JOUNÉE

La journée ses plutôt bien passer, elle aurait pus être parfaite sans ses fichu malaise! et plus la journée passe plus je me sens mal. Katie a commander de la pizza pour souper et c'était un pur délice. Nous somme présentement dans le salon, en train de faire un karaoké digne d'un bande de débutant, quand un autre malaise me prend au dépourvue. Je fait signe a Morganne que je vais prendre l'air, sort et marche dans le jardin avec l'espoir que sa passe. Évidemment, ce n'est pas le cas. Une forte douleur a la têtes apparaît, puis mes genoux lâchent et finalement le contenue de mon souper se retrouve dans le parterre de fleurs. Le mal ne s'arrête pas, j'ai l'impression d'avoir la tête dans un étaux! Ma peau me brule, le peu de lumière me brule les rétines et on dirait que tout mes os se brisent! Je hurle, encore et encore. Sa fait tellement mal! Je sais que tout le monde est là mais je suis incapable de leur répondre. La douleur bien trop présente dans mon corps me donne envie de mourir!

Brusquement, comme s'étai venu, tout a disparu. Le mal de tête, la peau qui brule, la lumière qui m'aveugle et tout le reste a mystérieusement disparu. Il n'y a plus un seul bruit, comme si le temps avait décider de s'arrêter. Je me tourne et retourne de tout les côte, mais il n'y a aucun mouvement. Meme ma tante et mes amis sont figé. Je me rapproche d'eux, les contourne et quelque chose me frappe. Je suis là!! Devant moi se tient un double de moi meme!!!! Maintenant j'ai peur! Soudain, a une vitesse incroyable me revoilà dans mon corps a hurler comme une malade, jusqu'à se que je m'écroule de douleur au milieu des fleurs.

Je me réveille en sueur et avec la peur au ventre. Morganne est toujours allongé a côté de moi. Tout sa n'était qu'un horrible rêve. Il est 3 heures du matin et c'est impossible pour moi de me rendormir. Je me lève, fouille dans mes tiroir, prend une robe noir et rouge qui touche jusqu'au sol pour finalement prendre ma cape pour me tenir au chaud la nuit. Je ressemble étrangement au petit chaperon rouge sauf que ma cape est noir et que ma robe est rouge. Je prend une feuille et un crayon et laisse un message a ma tante pour lui dire que je suis partit faire une balade en voiture. J'enfile mon capuchon, prend mes clé, cour jusqu'à la voiture et je file dans n'importe quel direction. Je suis tellement dans mes pensé que je ne remarque pas tout de suite m'êtres arrêter. Je suis garé près du chemin qui mène au lac. Ce qui veut dire que je roule depuis 2 heures!!? Je stop mes penser et sort de la voiture, tant qu'à être ici je vais profiter de la vue. Arriver au lac, je m'assoie sur le sable près de l'eau et me laisse bercer par la douce brise du vent. J'entend du bruit derrière moi mais ne me retourne pas croyant a un animal. Je me retourne pour de bon lorsque je croit entendre quelqu'un parler et je reste sans voix. Un jeune homme qui doit avoir 20 ans, me regarde de ses beaux yeux argenté, il est plus grand que moi, des cheveux blond platine et le main dans les poches. Il semble attendre quelque chose mais je n'arrive pas a me rappeler, m'a t-il demander quelque chose?

-Bon matin. Puis-je savoir ce que vous faite chez moi? dit-il

-Heu.... je croyais que ce lac était public. dit-je

-Le lac dont vous me parler se trouve près de Denver, hors sachez que Denver est a 9 heures d'ici!dit-il

-Je vous demande pardon!!!???? dit-je

Le ton de ce jeune homme ne me plaisait guère et en plus il m'annonce que je suis a 9 heures de chez moi! Pourtant on est encore le matin et j'ai descendu de ma voiture, je n'est pas été gazer alors comment diable j'ai pu me rendre jusqu'ici!

-Je suis désoler... je m'en vais et je ne reviendrez plus... j'ai juste une petite question? Je suis ou exactement? dit-je

-Il n'y a pas vraiment de réponse, puisque la vallée toute entière m'appartient, alors je ne sais pas du tout comment vous êtes arriv...........

Un vertige.. encore un vertige.. j'attend tranquillement que sa passe et relève la tête. Je... suis ... chez.. moi!!!!!! Même la voiture est là!! j'était a 9 heures d'ici et me voilà en un claquement de doigt chez moi!! Qu'est ce qui se passe, j'y comprend plus rien....

J'entre dans la maison, me précipite dans la chambre de Katie, mais rien! Elle n'est pas là! Je cour vers ma chambre, soulèvent les couverture, mais encore une fois le lit est vide! Je fouille toute les pièces mais ne trouve personne. J'ai beaucoup de difficulté a croire quelles sont partie sont leur chaussure a 6 heure du matin! Je n'aime pas sa! Je vais chercher d'une autre façons, je me calme et ferme les yeux. Je déploie mes sens a la recherche de la moindre de leur trace. Après 30 minutes de recherche je comprend qu'elles ont tout simplement disparu! Et si je les avait amener avec moi là-bas? Mon téléphone sonne, ses Katie!

-Allo!!??? Vous êtes ou? dis-je

-Zaya je n'est pas beaucoup de temp alors écoute moi bien! Morganne est encore a la maison! Tu ne peut pas la sentir car elle est dans une pièce secrete fouille le salon!

La ligne coupe, je cours comme une malade jusqu'au salon, vire la pièce sans dessus dessous, regarde chaque parcelle du tapis et je fini par trouver une pièce cacher sous le divan. J'ouvre la porte et quand Morganne me voit elle me saute au cou! Elle essaie de me dire quelque chose mais elle pleure tellement que je ne comprend rien!

-Morganne pense très fort ce que tu veut me dire. Je vais lire dans tes penser! dis-je sans la lacher.

-Katie est venue me réveiller! elle avait l'air paniqué, ell m'a indiquer l'endroit pour me cacher et ma dit dit rester jusqu'à ce que quelqu'un arrive. Je n'y suis pas allé toute de suite et j'ai vu des hommes et des femmes entrer dans la maison. Il se sont mit a fouillé partout alors je me suis cacher comme elle me l'avait dit! Ils cherchait quelque chose! Katie a fait du bruit en haut alors ils se sont tous élancer dans l'escalier. Ils sont redescendu avec Katie dans les bras. Elle se débattait comme une forcenée. Avant qu'ils ne partent un homme ses mis a lui crié après , il n'arrêtait pas de dire Ou est-elle? et comme elle ne répondait pas il l'ont assommer et il sont partie. Zaya je croit que ses toi qu'ils cherchait.

Je suis un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant