Marcus n'aura rien vu venir! Tout le monde ma suivi, alors nous somme maintenant plus de deux mille a la lisière de la forêt a attendre le rapport des traqueurs. Nous n'attendons pas longtemps! Margarette me confirme qu'il ny a pas de danger venant de la terre et je donne le signal! Un puissant crie de guerre envahie l'air telle un stunamie qui prend de l'ampleur. Les vampires sont les premiers a s'élancer et ils dévient toute les flèches qui tente de les atteindre. Voyant que leur armes ne sont d'aucune utilité, une colone de monde sorte de la forêt prêt a tout pour ne pas décevoir leur maitre! J'entre en scène lorsque je sens les élément s'agiter contre ma famille et mon peuple. Je me pose au sol, un genoux a terre et les main bien a plat contre l'herbe fraiche de la clairière. Lorsque j'ouvre les yeux, je retourne les éléments contre leur dictateur qui ne mérite aucunement leur pouvoir. La nature m'obéit avec joie et enterre, éttouffe, brule et bien d'autre encore jusqu'à ce qu'ils tombe tous un par un inconscient.
-Mon ange!!! tes ou? qu'est ce qui s'est passer? entendis-je Chris
-Je n'est pas le temp, la guerre a commencer je ne peut te parler trop longtemp. dis-je
-J'arrive! dit-il
Je suis brutalement jeter au sol et ma tête heurte un cailloux! J'ai la tête qui tourne mais je n'est pas le temp de m'attarder a cela, quelqu'un essaye par tout les moyen de m'étouffer! Je tente de dégager ses main de mon cou, mais ses peine perdu! Je commence vraiment a manquer d'air quand une chaleur me rechauffe les hanches! Je baisse légerement les yeux pour éviter de me faire reperer et je voit Gemmae acrocher a ma ceinture. Je relâche ses mains, prend ma dague et la lui plante dans le cou! La fille s'écroule au sol, les yeux grand ouvert et la haine se lit encore sur ses trait! Je ne m'attarde pas et regarde ou en sont mes amis. Les vampires se débrouille très bien, les seul qui semble avoir de la difficulter, se sont les homme du président! Je m'envole et attéri littéralement sur le dos de la personne qui tentait de tuer un jeune homme. Gemmae n'a jamais été aussi légerte! Je lui plante ma dague dans la cuisse puis dans l'autre pour être sur qu'il ne se relèvera pas et je continue mon chemin. Morganne se promène avec la plus grande prudance et soigne les blesser les moin grave, Chris qui est arriver depuis quelques minutes, il aide les traqueurs avec un groupe de dragon, Jaden a disparu et Jacob avec!
-Jaden! pense-je
-À l'intérieure, Jacob et moi avons réussi a se faufiler sans que personne ne nous voit! répond t-il
-Ne faite rien de stupide! attendez-moi! dis-je
Seule le silence me répond et je commence sérieusement a m'inquiété! Le temp semble se ralentir, les gens se fige et je peut constater l'étendu des dégats.. Aucun son ne sort de ma bouche, des morts par centaine! Trop de blesser et beaucoup trop de souffrance. Cette fois j'ai vraiment figer tout le monde. Je n'entend aucune penser, juste le vide a l'infini... Le décor recommence a bouger et tranquilement la bataille reprend son cour. Je ne bouge pas plus, je voit mes amis tomber au combat, des âmes s'envoler et des coeur se briser. Quelqu'un tente de m'approcher mes une force ses emparer de moi et avec l'aide du vent, je le jette à l'autre bout de la clairière comme s'il n'était pas plus qu'une balle de tennis! Je me fraille un chemin vers le bunker et projete tous ceux que je croise a plusieurs dizaine de mètres. Je tien toujours Gemmae et tranquillement je franchi l'espace qui me sépare du bunker. À l'intérieure, l'air et humide et charger de mauvaise énergie. Je sens la présence de ma tante, Jaden, Jacob ainsi que de mon barjo d'oncle! Il son environ trois étages en dessous. Les escalier ne sont pas régulière alors je me sert de mes ailes pour me faire floter jusqu'au bas des marches. La porte est ouverte et laisse entendre la conversation qu'il y a l'intérieure.
-Voyons les garçons! Vous avez vraiment cru avoir une chance face a moi? dit Marcus
-Je t'en prit Marcus laisse les partirs! Ce ne sont que des enfants, il ne représente aucune menace pour toi! dit Katie
VOUS LISEZ
Je suis un Ange
FanfictionZaya est une adolescente de 17ans qui vit avec sa tante et qui n'a aucune idée de ce qu'elle est,tout ce qu'elle sait ses qu'elle est différente. La seule chose qu'elle désire ses d'être une fille normale. Morganne jeune orpheline qui a été sauvé de...