Je n'avait pas le temp de réfléchir.. il fallait partir. S'y ces gens me cherchait au point d'enlever une personne, alors il reviendrait pour moi. Morganne a dit que Katie avait fait du bruit an haut et je suis sur qu'il y a une raison. Je tien fermement la main de ma soeur et monte les escaliers le plus prudemment possible. Arriver dans sa chambre je fait signe a Morganne pour qu'elle me parle par la penser.
-Le bruit devait venir du garde robe.... je ne sais pas si ses une bonne idée Zaya. On devrait partir pendant que nous avons le temps. dit-elle
Je m'avance vers le garde robe et ouvre les portes d'un seul coup! Il n'y a qu'un seule chose dans cette penderie. Une boite. Elle s'était fait avoir pour une putain de boite! je la prend et entraine Morganne dans mon sillage! Il faut partir le plus vite possible. Avant de sortir, je m'assure qu'il n'y a personne dehors avec mes sens et cour vers ma jaguar. Je démarre et roule le plus loin possible dans le but de mettre de la distance entre moi et la maison.
-Morganne ouvre la boite s'il te plait. dis-je
Elle ouvre tranquillement la boite mais ne dit rien du tout! elle fixe ce qu'il y a à l'intérieure et semble complètement déconnecter de la réalité.
-Morganne! Répond! ya quoi dans la boite! dis-je sur le bort de la crise de nerfs.
-Je croit que l'on devrait s'arreter quelque part avant de mettre notre nez la dedans pour de bon. dit-elle.
Comme je voie qu'elle est blanche comme un linge, j'obtempère et m'arrête une heure plus tard dans un motel. Elle sort de la voiture et vomi a peine la porte ouverte. Je ne veux pas lire dans ces pensé sans sa permission, alors je me contente de sortir de la voiture, d'aller réserver une chambre et d'attendre qu'elle finissent de se laver avant d'ouvrir cette foutu boite. Quand elle sort enfin elle me fait seulement signe de l'ouvrir. Plus stresser que jamais j'ouvre la boite et ce que je vois me laisse sans voix. Il y a une photo avec deux bébé et un homme, il est écrit dessus Morganne et Zaya 1 mois. Je pose la photo au sol et prend la lettre dans le fond juste en dessous.
Mes chère fille adoré!
Si vous liser cette lettre présentement ces malheureusement car je ne suis plus de se monde et car rien ne sais dérouler comme prévu. J'aurais tant aimer vous voir grandir... Mes enfants, vous devez êtres dans une position délicate et vous m'en voyer navré. Vous trouverez dans cette boite l'endroit ou vous devez vous rendre. Ils doivent déjà savoir que vous êtes en route.... Sachez que je vous aimait plus que tout au monde. Je ne peut malheureusement pas vous en dire plus se serait trop dangereux. Vous devez vous rendre a l'endroit indiqué sur la carte avant minuit, car a minuit précise vous aurez toute les deux 18ans et a partir de ce moment, vous serez en danger car vous aurez une très grande valeurs.
Je vous aime papa!
J'ai la nausée! J'ai terriblement besoin d'air! On nous a menti toute notre vie, on nous a sépare, on a toute les deux vécu trop de solitude et tout sa pour quoi? Je m'assis a terre a coter de Morganne et je n'arrive même pas a pleurer! Je savais que l'on avait un lien spécial mais je n'avait jamais imaginer qu'elle était ma soeur pour de vrai! Nous somme jumelles.
-Morganne....... je suis tellement désoler, je ne savait pas! dit-je
-Sa va aller, ses juste que sur le coup sa fait beaucoup a digérer. On devrait y aller, il est déjà 9 heure et j'aimerais bien avoir des réponse a nos question. dit-elle
Je remet la lettre et la photo dans la boite, aide ma soeur a se relevé et retournons dans la voiture. Morganne prend la carte et m'indique le chemin. Sa fait 5 heures qu'on roule et nous ne somme toujours pas prête d'arriver. Comble de malchance ma voiture n'a plus de carburant! Nous allons devoir marcher sa ses sur! 30 minutes plus tard, on marche! Il est 14h20, je meure de faim et nous somme perdu dans un chemin perdu au milieu de la forêt! Ses vrai qu'il y a de quoi s'amuser! Je repense sans cesse a cette lettre que j'ai lu, si Morganne est ma soeur elle doit forcément êtres capable de faire tout ce que je fait.
VOUS LISEZ
Je suis un Ange
FanfictionZaya est une adolescente de 17ans qui vit avec sa tante et qui n'a aucune idée de ce qu'elle est,tout ce qu'elle sait ses qu'elle est différente. La seule chose qu'elle désire ses d'être une fille normale. Morganne jeune orpheline qui a été sauvé de...