Infos Grand projet d'écriture

49 6 8
                                    

Bonjour mes lecteurs. 

Concernant mon projet d'écriture. Pour ceux qui l'auraient compris, ce Grand Projet d'Ecriture est en grande majorité du fantastique. Même s'il y aura des histoires d'amour et qu'il y a une biographie complète d'une personne en particulier, j'ai préféré classé ce projet dans ce genre.

Ce projet d'écriture aura en 8 tomes au total. Il sera donc très long et donc je vous remercie de bien vouloir me soutenir dans ce projet que vous trouverez très rarement sur wattpad (pour ne pas dire pas du tout). Les deux premiers tomes que vous connaissez probablement et qui sont en cours d'écriture sont : 

   - L'Île de La Galia (Tout ce qu'il y a à savoir) (guide fantastique)

   - Mon nom est Tristan (biographie fantastique)

Je suis là pour vous rappeler qu'il y a un ordre de publication de ces différents tomes. Et donc également de lecture. C'est pour ça que je vous demande de suivre l'ordre de lecture. Prenez ça comme un jeu de lecture que je vous propose. Je mettrez au courant à chaque fois dès qu'il va falloir changer de livre pour se renseigner sur le Guide. Voilà pourquoi il n'y a que deux tomes publiés pour le moment. La prochaine étape pour ce projet sera d'écrire et publier un chapitre dans Mon nom est Tristan.

Malgré qu'il s'agisse d'une histoire que j'ai totalement inventé (comme il s'agit d'un monde parallèle au nôtre), vous pourrez constater que les prénoms que j'ai choisi sont des prénoms plus ou moins français, voir anglophone et hispanophone.
J'ai une explication à vous transmettre concernant ce choix de ne pas créer de prénom moi-même. La raison est simple. Je veux mettre comme une signature française en y donnant des noms français à des personnages car je le suis. Pour les prénoms anglophones et hispanophones, un clin d'oeil du collège où j'avais Anglais en LV1 et Espagnol en LV2 et je ne regrette absolument pas d'avoir fait ces choix de langues vivantes.
Et pour conclure vous remarquerez également que le français, l'anglais et l'espagnol sont les seules langues parlées dans le monde que j'ai créé.

Post-Scriptum : je suis actuellement en recherche de Graphiste pour me faire des couvertures pour ces livres. S'il y a des volontaires parmi vous ou que vous connaissez des personnes qui savent comment faire des covers avec un logiciel, faites-moi signe.

Mon RantBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant