Mardi 22 janvier 2019

21 2 0
                                    

Bonjour cher.e.s écrivain.e.s et lecteur/rices Wattpad.

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année en retard.

Voici un long moment que j'ai laissé Wattpad entre parenthèse dans ma vie. Il s'est passé beaucoup de choses comme mon déménagement à Nantes. Et oui, je vous annonce que je ne vis plus à Tours mais à Nantes pour un nouveau BTS en apprentissage. Il s'agit du BTS Support à l'Action Managériale anciennement appelé Assistant Manager. J'ai donc un patron au sein d'une école et voilà je m'y plais beaucoup et je suis vraiment contente de ma situation actuelle. Beaucoup de choses se sont améliorées pour moi. Je tente de m'intégrer au mieux à la fois au Centre de Formation et à la fois là où je travaille. Les filles de ma classe et mes collègues sont sympas. Je fais énormément de tâches, encore plus qu'en accueil.

Sinon, mise à part ça, je dois vous avouer quelque chose qui m'ait très important. Qui compte beaucoup pour moi. Voici maintenant plusieurs années que j'ai commencé à faire mes recherches pour tenter de reprendre contact avec un ami d'enfance que j'ai connu, il y a longtemps, en maternelle. Ce garçon qui est désormais un jeune homme, a énormément compté pour moi à une certaine époque. Il était mon unique meilleur ami de l'époque. Je l'appréciai vraiment beaucoup. J'ai encore aujourd'hui beaucoup de souvenir avec lui de cette époque. Je me rappelle que sa mère était anglaise et qu'elle vivait seule avec ses quatre enfants il me semble. Mon meilleur ami avait un grand frère, une grande sœur et un petit frère. Je l'ai trouvé sur facebook mais je ne peux pas lui envoyer une demande d'ami. Je lui ai envoyé des messages sur facebook messenger mais toujours pas de réponse. Je l'ai également trouvé sur twitter mais il ne répond à aucun de mes tweets. J'ai encore essayé plein d'autres manières de le recontacter, quitte à recontacter sa famille en premier mais ça n'a rien donné. Je désespère vraiment. Le seul truc que j'ai, ce sont les informations que j'ai découvertes à son propos. Bref, je commence à me dire aujourd'hui que c'est peiné perdu et que jamais je ne pourrais le retrouver.

Sinon je me prépare à faire mon Grand come-back avec des chapitres qui seront fin prêt à être poster. Je vous rappelle que les œuvres dont je parle sont bien-sûr « Amoureuse de mon ex meilleure amie », « Pauvre petite fille », « Nuances de liberté sombres », mon « Rantbook », « S'il-te-plaît, aime-moi ! », « Amour Condamné », mes fictions en collaboration (« Voyage de l'Horreur » et « Rêveuses Eveillées ») et ainsi que les avancées de « mon Grand Projet d'écriture ». Je compte vraiment me fixer des objectifs dont celle d'écrire un chapitre de ces cinq œuvres de Wattpad réparties sur les cinq jours de la semaine et que les publications se feront les Dimanches. Il y aura probablement des semaines où je ne publierais rien. Dans tous les cas, je vous préviendrais dans vos notifications et sur mon profil et ainsi que Twitter.

Mon RantBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant