Bonjour cher.e.s ami.e.s Wattpadiens. Comment allez-vous ?
Pour ma part, je vais bien.
Je viens de creuser un peu plus l'histoire de mon Grand Projet d'Ecriture et pour être honnête, je sens que ça l'agrandit encore plus. (
Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'une saga (récit utopique) qui comporte différent genre littéraire tels que Biographie, Conte et Légende, Journal,... tout en étant dans l'ensemble des romans de fiction mêlant fantastique/fantaisie et science fiction.
Je vais vous faire un résumé assez simple du contexte sans parler de ce que j'ai "creusé".Seulement, il faut savoir que cette idée change la donne de L'histoire dans sa globalité. Dans l'histoire, cette partie se situe au tout début de la création de l'Île imaginaire. Bien avant qu'elle ne soit créée.
Commençons,
résumé (simple) :
Tristan Bayard, jeune habitant de l'Île de la Galia du Sud vit depuis sa naissance sur ces terres remplies de mystères à découvrir. Il aura l'occasion de faire ces premiers pas dans ce monde où le Bien et le Mal et ainsi que les inégalités sociales y sont représentés.
Tristan parcourra toute sa vie à la quête de sa propre identité et sa place dans ce monde qui lui est si étranger. Il fera de nombreuses rencontres au cour de sa vie avec qui il vivra tout un tas d'aventures.
Venez le connaître dans toutes ces différentes aventures aussi périlleuses les unes que les autres.Résumé ("Creusé") :
L'île de la Galia est un terre au beau milieu de la mer et l'Océan qui a été créé il y a des milliers d'années. Elle a bien entendu une histoire mais elle doit sa création à un groupe important de scientifiques, de chercheurs (de notre monde dans les années 8162) qui ont voulu faire l'expérience de se prendre pour un dieu créateur et ainsi créer une civilisation nouvelle éloignée du leur et créée à leur sauce.Dans les années 8000, plusieurs chercheurs et scientifiques ont eu pour projet de faire vivre une population pas comme les autres sur cette nouvelle terre et créer ainsi une nouvelle civilisation avec une nouvelle culture, une nouvelle religion et ainsi que des habitants pas comme les autres.
Cette nouvelle terre étant une île inconnue et éloignée de tous ayant fait son apparition après que des chercheurs l'ait trouvé dans les profondeurs de l'océan il y a quelques années seulement juste avant avoir, par une force miraculeuse, rejoint la surface avant de finir en immense île terrestre inhabité.
***
Je me demande ce que vous en pensez sincèrement. Si pour vous ça fait trop ou bien votre avis où si vous avez besoin de précisions ou des suppositions dans les commentaires.
VOUS LISEZ
Mon RantBook
De TodoJe vous présente mon RantBook qui me servira comme un Journal Intime. Je serai donc autorisé à exprimer tout ce qui me passera par la tête. Qu'il s'agisse de mes pensées du moment, de ma propre vie ou bien de mes projets avenirs. Je ne vous oblige e...