Message fort et inspirant

13 2 0
                                    

Bonjour à tous.

Voici le [Message de courage] d'une de nos auteurs wattpad LittleAmava que j'ai trouvé très inspirant 😍 :

["Que vous pensiez être capable ou ne pas être capable, dans les deux cas, vous avez raison." - Henry Ford

Une citation que j'aime beaucoup. Pourquoi ?
Les seules limites que nous avons sont celles que nous nous imposons.

Suite à un problème mortel à la naissance, j'ai rencontré Madame la Mort, et finalement je lui ai dis "Non, je veux vivre". Et j'ai survécu.

Je suis dysgraphique ( = douleur à la main, incapacité à écrire, crispation des doigts...) , mais j'écris & je dessine & et je fais du graphisme.

Mon trouble de l'attention (TDA/H) suite au problème de naissance, je m'en sers comme une force pour sortir des histoires fantasy, afin d'aider les lecteurs à s'évader dans un autre univers.

Au bac 2013 littéraire, on m'a intimé de prendre le commentaire de texte "pour être sûr". J'ai envoyé bouler, j'ai pris le sujet d'invention pour écrire une nouvelle sur Robinson Crusoé, et j'ai eu 20/20. Je l'ai présentée à un concours jeune auteur, et je l'ai gagné.

On se fait cracher dessus, les gens ne croient pas en vous, ils tentent de briser vos rêves. Quelle importance, tant que VOUS, vous vous en croyez capable ?

Soyez fier de vous, suivez votre intuition, votre cœur, vos envie (En Vie), trouvez vous le but/rêve de votre vie qui vous fera vibrer et soulever des montagnes.

Mais surtout, n'abandonnez jamais. ♥]
Et voilà : le message est clair ! 😁

Mon RantBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant