Mon opinion : La sexualité des hommes

15 2 0
                                    

Voici ce que j'ai répondu sur twitter à une personne qui voulait mon avis si il y'a une addiction au sex, j'appelle ça comment, un homme addicte au sex mais qui n'arrive pas à se satisfaire ?

Voici ce que je lui ai répondu :
un problème qui relève de la psychologie de sa propre sexualité, un passé douloureux sur le plan sexuel et s'il n'arrive pas à se satisfaire, c'est intéressant comme question. 

Je pense qu'il s'agit de quelqu'un qui a un rythme sexuel assez dense et dont personne ne peut satisfaire ce grand besoin qu'il a.

 Alors il peut se tourner vers pleins d'exemples qui lui permettront de satisfaire son propre rythme sexuel, en se masturbant publiquement, en se payant une peripatéticienne, une sex friend et ça peut avoir un effet dévastateur *s'il est ou veut être en couple dans une relation sérieuse. 

Le problème avec la plupart des hommes d'aujourd'hui c'est qu'on peut dire qu'ils ont des moments non choisi où ils ont envie de relation intime incontrôlable.Il y en a certains qui pourraient avoir le contrôle mais refuse...après personnellement je ne suis pas un homme donc il nous est difficile pour nous les femmes de comprendre certaines psychologie masculine. 

Genre on est souvent assez dépassé par certains comportement dans certaines situations. 

Ces situations qui peuvent nous concerner car on peut finir victime de certaines frustrations sexuelles de ces hommes qui semblent incapable de se contrôler. 

On pourrait se trouver une excuse en prétextant que c'est dans la nature de l'homme mais je pense que la vraie raison qui le conduise à avoir cette addiction est cette société qui éduque (voire encourage) ses hommes à avoir beaucoup de liberté sur le plan sexuel alors oui il y a des abus et des hommes qui comme je l'ai dit, pourraient se contrôler et pas mal savent le faire. On ne peut pas dire le contraire. 

Certains y arrivent, d'autres non. 

Alors est-ce vraiment exact de penser que c'est dans la nature de l'homme d'avoir une envie sexuelle plus dense ? 

Je ne pense pas. 

Mais je pense que les premières victimes de cette société que l'ont qualifie de patriarcale c'est avant tous les hommes et ça a souvent d'énormes conséquences sur ce que vivent les femmes.

Mon avis qui est le mien, je le sais, est différente de celle des féministes qui pourraient penser que je minimise la situation des femmes alors que pas du tout.

Mon RantBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant