Vous l'aurez compris, ça fait depuis le 22 juillet que je devais publié ce chapitre. J'essaye de me rattraper sur mon retard. Beaucoup de choses ont changé donc tenez pas trop compte de ça.
***
Bonjour tout le monde !
Comment allez-vous ?
Moi je vais bien.
Je me suis trouvée une autre organisation pour la publication des chapitres de mes histoires.
En effet, j'ai décidé de m'occuper d'un chapitre par mois.
Voici donc mon organisation :
Janvier = Mon Grand Projet d'écriture (livre)
Février = Pauvre Petite Fille
Mars et Avril = Ecriture de mon grand projet d'écriture (voir @fandecriture)
Mai = Le voyage de l'horreur (en collaboration avec _JustMyDream_)
Juin = S'il te plaît, aime-moi !
Juillet = Rêveuses Eveillées (en collaboration avec @writeyourbook)
Août = Quelques petites histoires
Septembre = C'était de votre faute ! (en collaboration avec AmandineGmz)
Octobre = Amoureuse de mon ex-meilleure amie
Novembre = Nuances de Libertés Sombres
Décembre = Amour Condamné (dramione)
Quant au RantBook, j'ai prévu de publier un chapitre par mois. Comme je le fais tous les 22 de chaque mois.
Je le fais ce jour si précis des mois car je suis née un 22 avril. Je voulais faire un clin d'oeil sur ma naissance pour mon RantBook est pour moi le livre le plus personnel.
Je vais m'en servir un peu comme d'un journal intime. Je vous dirai parfois ma façon de penser sur certains sujets pour qu'on en discute.
Il s'agit d'une nouvelle organisation que j'adore et comme ça je me focalise sur une histoire par mois, vous avez un chapitre par semaine.
Soit 4 chapitres en tout par mois sur l'histoire en question. Je ne mets pas la pression puis tout le monde est content.
Aujourd'hui, nous sommes le 22 juillet et c'est l'anniversaire de mon idole Selena Gomez.
Elle a eu 27 ans cette année.
Elle se rapproche beaucoup de la trentaine.
Et dire que j'ai commencé à la suivre, elle avait entre 17 et 18 ans.
Que le temps passe vite.
J'ai l'impression d'avoir grandi avec elle et c'est un truc de dingue de se dire qu'on a stan une personne si longtemps et que maintenant on est toutes des femmes.
C'est juste impressionnant.
Je publierai aujourd'hui la fanfic sur Cara Delevingne et Selena Gomez.
Etant donné que ce mois-ci (vous l'aurez compris) je m'occupe exclusivement de ce livre, j'espère pouvoir poster un chapitre par semaine.
Préparez vous tous mes lecteurs/lectrices de cette fanfic, car je réserve tout un tas de nouveau chapitre pour cette fanfiction.
Sinon, pour celles et ceux qui ne le savent pas, j'ai un mec.
Je l'ai "rencontré" via un site de rencontre puis on s'est vu en vrai et puis le coup de foudre.
On est ensemble depuis le mois de Juin 2019.
Donc on est ensemble depuis plus d'un mois.
Et je peux vous dire que je suis réellement amoureuse et c'est juste idescriptible tout ce que je ressent pour lui.
Jamais je ne pensais avoir le courage de me remettre en couple.
J'ai très hâte d'en au mois d'août car j'irai dans le sud de la France avec lui et sa famille.
J'ai juste trop trop hâte.
Il ne peut poser qu'une semaine de congé pour les vacances.
Contrairement à moi où mon CFA ferme obligatoirement comme mon entreprise.
J'ai donc plus de vacances que lui mais je vais le voir chez lui tous les weekends pratiquement.
Je l'aime tellement.
Sa famille est bien même si ils sont un peu spécial mais bref.
Sinon mise à part ça, je ne vous l'ai pas dit mais mon rêve de pouvoir prendre des cours de théâtre va peut-être bientôt se réaliser.
Je suis prête à m'inscrire pour prendre ces cours.
J'en ai besoin pour vaincre ma timidité, m'affirmer face à un public ou un groupe de personnes.
J'aimerai aussi pouvoir un jour participer à un atelier d'écriture.
Mais bon chaque chose en son temps.
Bref, pour conclure, tout ça ne sont que des bonnes nouvelles malgré les mauvaises qui existent (mais dont je n'ai pas fait mention dans ce chapitre) je commence à prendre contrôle sur ma vie et j'adore juste ça car ce que je veux par dessus tout c'est me rendre heureuse même loin de ma famille, ma soeur, ma meilleure amie et ma sœur de coeur.
VOUS LISEZ
Mon RantBook
AcakJe vous présente mon RantBook qui me servira comme un Journal Intime. Je serai donc autorisé à exprimer tout ce qui me passera par la tête. Qu'il s'agisse de mes pensées du moment, de ma propre vie ou bien de mes projets avenirs. Je ne vous oblige e...