Le Duo Redoutable

6.4K 307 30
                                    

-Je peux pas te promettre que Je ferai toujours le bon choix ou que je j'agirai  de la meilleure manière possible, mais je peux te promettre que Je ferai du mieux que je peux.

Elle avait lâcher ça, quelques jours après leur dispute. Elle avait les poings serrés. Il se retourna vers elle, surpris qu'elle lui ouvre son coeur, qu'elle tomber ses défense, alors toute la colère qu'il avait en lui disparut. Il savait ce qu'elle endurait, il avait été injuste avec elle, mais c'était pour son bien.

Mais il savait aussi qu'elle disait ça pour les mauvaises raisons. Parce qu'elle pensait être un montre qui ne méritait rien. Ça lui fit de la peine.

-'Ttawa, tu n'es pas un monstre tu sais ? Autorise-toi a avoir la vie que tu as toujours rêvé d'avoir, tu y as le droit, tu es une jeune fille.

Il la prit dans ses bras et pour la première fois depuis qu'elle le connaissait, elle se laissa aller et posa sa tête sur son épaule.

- Je sais que c'est dur mais tout ce que t'as faire c'est d'être forte comme un rocher le week-end, de supporter tout ça encore un peu. Tu sais que tu dois attendre encore pour pouvoir le tuer, c'est ce qu'ils veulent. Et c'est ce que je veux aussi, pas parce que tu dois  t'améliorer ou pour élaborer un plan, mais parce que c'est un cadre idéal pour toi pour réaprendre à vivre.

Il prit le visage d'Ottawa  dans ses mains.

- Et puis tu sais, tu n'est pas obligé de montrer... comment dire....

- Ce que je suis ?

- Qui tu es au fond, corrigea t-il, c'est une classe entraîné, si tu t'allie avec les autres vous pourrez tuer ce monstre et tu n'aurai rien besoin de montrer, ce serait super. Je sais que tu meurt d'envie de quitter Le Foyer, mais sois patiente je t'en prie.

Il lui sourit.

- Mais si jamais ça marche pas, tue-le toi, J'ai quand même pas envie de crever !

Il ria et elle en fit de même.

- Oh, et une dernière chose. C'est ici chez toi, avec moi. Pas là-bas à "ton Foyer", et se sera comme ça tout le temps maintenant. Il faut vraiment que tu en prenne en conscience, ça n'a jamais et ça ne sera jamais chez toi. Tu appartiens à cet endroit maintenant.

Ces paroles lui avait réchauffé le coeur et elle ne répondit que :

-Merci, Tony.

Il partit dans les cuisine quand ses oeufs commencèrent à brûler mais il rajouta :

-Au passage, méfie-toi de ce Karasuma. Il a l'air honnête et d'un bon prof mais  Il a l'air d'un peu trop s'intéresser à toi. Sois gentille avec lui, qu'il arrête.

-Compris.

Le lendemain, elle retourna en cours comme d'habitude mais son changement de comportement étais très apprécié et des profs et de ses camarades. Lors des cours de sport, quand ils devaient se mettre en groupe, elle était souvent réclamé, souvent par Isogai et Nagisa, il y avait toujours un certain malaise avec Karma.

Karasuma était dur avec tout le monde mais elle avait l'habitude.
Karasuma avait remarqué plus d'enthousiasme en elle, ça lui plaisait.

À la pause de l'après-midi, Ottawa alla  s'allonger dans l'herbe, à l'écart des autres. Mais alors que le soleil caressait ses paupière, une ombre cacha le soleil. Elle ouvrit les yeux et vit Karma qui lui dit aussitôt :

-Tu bronzes ? Ça te ferai pas de mal. Se moqua t-il.

Il s'assit à côté d'elle.

-Qu'est-ce que tu viens faire là ? Demanda Ottawa.

Le monstre  (Assassination Classroom) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant