Pendant l'absence d'Ottawa, les élèves avaient décidés de ne pas tuer Koro, d'essayer de trouver un moyen de le sauver en même temps que la terre. Ils avaient aussi trouver que Koro n'avait qu'1% de chance d'exploser avec la terre.
-Qu'allez-vous faire mon cher Karasuma ? Demanda le poulple.
Effectivement, eux seuls savaient qu'Ottawa ne serait libéré que si ils le tuait de leur main.
-Je ne pense pas leur dire pour Ottawa, je ne souhaite pas l'emcombrer plus, elle risque de se sentir coupable de forcer les élèves a faire quelque chose qu'il n'ont pas envie de faire pour elle. Répondit-il.
-Sage décision.
Karasuma alla rassembler les élèves. Il ne voulait pas gêné Ottawa, mais il devait aussi la protéger.
-Ecoutez-moi tous. Il n'a peut-etre qu'un faible pourcentage de détruire la terre, le gouvernement ne veut prendre aucun risque. Vous avez jusqu'à la fin du moi pour le sauver, ensuite vous reprendrez votre mission d'assassinat. Annonça Karasuma.
-Entendu ! Répondirent les élèves.
Mais Karasuma était inquiet quand même. Il ne voulait pas qu'elle devienne ce qu'il voulait faire d'elle.
Puis vint le jour où Ottawa devait revenir en cours et pour la première fois, elle n'avait pas envie d'y aller.
Elle s'était cachée dans la montagne alors que les cours avaient recommencé. Karasuma avaient informé tout le monde qu'elle revenait aujourd'hui.
-Mmh, Ottawa n'est pas en classe, je vais aller la chercher. Annonça Karasuma.
-Laissez, Nagisa et moi on va s'en occuper. Répondit Karma.
Karasuma les regarda, surpris, mais lui et Koro les laissèrent.
Ottawa était perché sur une branche d'arbre. Soudain quelque chose la fit renversé mais elle réussit à retomber sur ses genoux. En se relevant, elle tomba nez à nez avec Karma.
-K...Karma. bégailla t-elle.
-Salut, 'Ttwa. Lui sourit-il.
Elle ne savait pas quoi dire, Nagisa arriva et la salua aussi. Il posa sa main sur son épaule et lui demanda :
-Est-ce que ça va depuis la dernière fois ?
-O...Oui.
Karma s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, à sa plus grande surprise. Elle rougit et ne savait pas comment réagir.
-Karasuma nous a tout expliquer, on est désolé. Lui dit-il.
-D...Desolé ?
-Oui, de n'avoir rien fait, de n'avoir pas réagit, de t'avoir regarder de la manière dont on l'a fait.
Il se sépara d'elle. Elle était perdue.
-Vous n'avez pas peur de moi...? Vous ne me rejetez pas...?
Nagisa lui sourit.
-Je te rappelle que notre professeur était un ancien assassin, que c'est devenue un monstre capable de détruire la terre. Que nous sommes aussi des apprentis assassins. La rassura t-il.
-Oui mais ce n'est pas vraiment pareil...
- C'est vrai qu'on nous a conditionné à avoir peur des bioterroristes. Mais on t'as jugé trop vite. M.Karasuma nous a expliqué ta situation, ce que tu vivais, ce que tu pensais de toi-même. Tu es notre amie, tu n'es pas si différente de nous après tout. Rajouta Karma.
Elle le regarda, surprise et émue.
- On est désolé que tu es eu a gardé ça pour toi tout ce temps. Tu peux nous faire confiance. Continua Nagisa
-Et puis tu as préfèrer te dévoiler pour nous sauver plutôt que de d'enfuir. Tu nous as sauver 'Ttawa, on n'oubliera jamais. Fit Karma.
Elle resta sans rien dire, émue, elle le fixa. Jamais elle n'aurait pensé que ça se produirait, qu'on l'accepte tel quel est. Devant son air Ahuri, Karma dû rajouter en souriant :
-Prends pas trop la confiance par contre, je te rappelle que ton nom c'est la capital du Canada.
Nagisa se mit à rire avec Karma, Ottawa sentait les choses repartir comme avant.
-Et le tiens alors ! Répondit-elle.
-C'est vrai ça ! Ria Nagisa.
C'était la première fois depuis quelques jours qu'Ottawa riait, elle se sentait terriblement soulagée, C'était fou. Ils repartirent en classe. Sur le chemin, Nagisa se rappela :
- Oh, au fait, on a décidé de sauver Koro-sensei, tu sais vu qu'il explosera en mars. Mais On a d'ici à la fin du mois. Si on réussit à la tuer ou a le sauver, la terre n'explosera pas et tu seras libérée !
Ottawa fut un peu déconcertée par ce que venait de dire Nagisa.
-Dis... Il vous a raconter quoi Karasuma au fait ?
- Il a dit que t'étais dans une prison secrète depuis 10 ans, que t'y allais tout les week-ends et les vacances, c'est pour ça que tu pouvais pas sortir. Il a dit que t'étais une bioterroriste pure, que t'avais été envoyé ici pour tuer Koro et que si la terre était sauvée tu serais libérée. Il a été assez évasif, mais on a tout compris. Répondit Karma.
-Oui, il a insisté sur ce que tu ressentais. On a tous compris, on a tous ressenti ce que tu pouvais ressentir. M.Karasuma semblait vraiment investit dans ce qu'il disait, ça nous a tous touché. Rajouta Karma.
-Je vois... rougit-elle.
Ce que Nagisa et Karma oublièrent de dire, c'est qu'ils avaient tous été terriblement triste en pensait à elle. Ils avaient honte de n'avoir rien fait ce jour là, ils se sentaient coupable d'avoir été si impuissant.
Ils rentrèrent en classe. Tous les élèves la devisagerent
Ils avaient tous envie de fondre en larmes dans ses bras mais Karasuma leur avait interdit, il disait qu'elle n'avait pas besoin de ça, qu'il fallait agir comme avant. Alors ils agissaient comme avant, pour le plus grand bonheur d'Ottawa.
Et le soir, elle retourna chez Karasuma dans un silence gêné, pour elle en tout cas. Elle était tellement reconnaissante mais avait peur de lui parler.
_
VOUS LISEZ
Le monstre (Assassination Classroom)
Fiksi PenggemarDés la rentrée, elle se fit remarqué par sa peau blanche qui semblait n'avoir jamais vu le soleil, son air complètement désintéressé par ce qu'il se passait en cours, son regard si méfiant envers Karasuma, sa timidité et aussi par le fait qu'elle ne...