Le temps passait. Les garçons furent défier à un sport contre ceux de la classe A. Les filles ainsi que les professeurs assistaient à la scène. Ottawa avait remarqué Asano qui semblait s'être très vite rétabli, ce type était hors-norme. Il lui jetta parfois des coups d'oeil gêné mais elle, elle encoureagait les garçons de da classe. Finalement la classe E gagna et tout le monde s'en réjouissait.
Pendant ce temps, Tony se rendit au Foyer. Un bâtiment classé top secret où Ottawa était retenue. Il y avait travaillé depuis 8 ans, il y avait rencontré Ottawa. Un homme en blouse blanche qu'il ne connaissait que trop bien vint à sa rencontre et lui serra la main.
-Monsieur Ichio, ça faisait longtemps.
-Monsieur Korchma. Répondit-il froidement.
-Vous vous demandez sûrement pourquoi on vous a fait venir. Eh bien, vu ce qu'à donner nos résultats sur ce monstre qu'on appelle Koro et Itona, nous avons décider de passer à une nouvelle formule pour créér un monstre plus puissant qui puisse tuer Koro et mourir aussitôt. Nous avons déjà commencé, mais vous êtes un scientifique hors pair, nous aurions besoins de vous.
Tony resta figé sur place. Il n'en crut ses oreilles.
- Mais... Mais ça veut dire encore des expériences ?
-C'est exact. Nous les avons déjà commencer. Nous avons déjà extrait la substance et fait des expériences sur chacun des prisonniers ici, mais vous savez tout comme moi que ça n'a pas marcher, que ça n'avais même aucune chance de marcher.
L'homme était très sûr de ses paroles et Tony avait peur de là où ça l'amenera.
-Evidemment, ça n'a marché qu'avec elle. Répondit Tony.
-Exactement, à pres tout, c'est pour ca qu'elle a l'* dans son nom, elle n'est pas comme les autres. Nous allons recommencer les expériences sur B-028*. Elle pourra aller en cours normalement rassurez-vous mais votre présence sera requise trop souvent pour que vous puissiez continuer à habiter si loin d'ici.
Tony fut accablé par les mauvaises nouvelles. Ottawa allait devoir subirent une nouvelle fois les expériences et il allait devoir la regarder.
-Mais... où va t-elle habiter ?
-C'est une bonne question. Comme pour Vous, elle nous est précieuse. Nous pouvons pas la laisser habiter seule, ni avec le poulpe, ni avec une tueuse professionnelle qui doit faire je ne sais quoi avec je sais qui chez elle. Nous avons donc choisis M.Karasuma. Notre agent du ministère le connaît, C'est un type honnête. Et surtout, en cas de problème, on peut l'éliminer facilement sans risquer quoi que ce soit.
-Qu..Quoi ? Mais ce n'est pas du tout raisonnable...
-Je sais que vous l'apprécier M.Ichio. Mais entre ce qui est raisonnable et ce qui va sauvé la terre, que va t-on choisir ?
Tony resta figé.
- Mais C'est elle, elle et sa classe d'assassins qui étaient censé sauvé la terre ! Je ne comprend pas... Vous m'avez laissé vous convaincre de la laissé faire partie de cette classe pour tuer ce poulpe, vous lui avez ordonné d'être patiente pour l'abattre. Et maintenant elle servira d'expérience pour faire le monstre qui le tuera à sa place ?
-Exactement. On la laissé y aller parce que la situation nous dépassait, on paniquait. On la laisse encore aujourd'hui au cas où rien ne réussirait a le tuer.
Les morceaux commenceait a s'assembler dans la tête de Tony et ça ne lui plaisait pas du tout.
-Attendez, vous ne voulez pas qu'elle le tue ? Demanda t-il, confus.
VOUS LISEZ
Le monstre (Assassination Classroom)
أدب الهواةDés la rentrée, elle se fit remarqué par sa peau blanche qui semblait n'avoir jamais vu le soleil, son air complètement désintéressé par ce qu'il se passait en cours, son regard si méfiant envers Karasuma, sa timidité et aussi par le fait qu'elle ne...