Meurtrière

3.9K 243 39
                                    

De toute évidence, l'oeil n'était pas celui d'Ottawa, elle avait les yeux verts. Ça devait être celui de Tony. Mais ce pouce, blanc et fin, ça devait être à elle. Karasuma se sentit vasciller. Qu'avait-il fait ? En la laissant partir, l'avait-il tué ? Était-elle morte ?

Tous ces doutes, ses remords, ils les garda pour lui. Les élèves ne devaient jamais savoir. Il garda tous ça pour lui pendant une semaine de plus car, après trois semaines d'absence, son collègue prévint Karasuma qu'il allait hébergé la jeune fille ce soir. Elle était en vie.

Quand les élèves arrivèrent en classe, ils virent Ottawa, assise dans le fond. Ils lui sauterent au cou.

-Ttawa ! On croyait ne jamais te revoir !

Ils la prirent dans leurs bras, même Karma. Tous sautaient sur elle.

-Jamais je ne vous aurai abandonné enfin ! Sourit-elle.

Elle les avaient tellement manqués, elle se sentait si heureuse !

-Raconte-nous un peu qu'est-ce qui s'est passé ! Demanda Nagisa.

Il fallait que sa version colle avec celle de Karasuma, mais elle ne savait pas ce qu'il leur avait dit, sans doute un truc avec ses parents.

-Bah... ça s'est passé comme Karasuma a dit...

- Mais pourquoi t'es revenu ?

Soudain, Karma et Nagisa et les autres la regardèrent enfin. On aurait dit un zombie, la peau sèche et tiraillée, les cernes coulaient jusqu'à son sourire fébrile. Son corps était sans plus aucune force. Mais surtout, elle était en fauteuil roulant et elle avait un bandage autour de sa main gauche, il lui manquait la moitié de son pouce.

Et pourtant, elle les regardait comme si de rien n'était, souriante.

-Ottawa... que s'est-il passé...? murmurra Karma.

-J'ai un accident de voiture avec mes parents. Vous inquiétez pas, ça va. C'est juste qu'ils ont pas été jugé apte à prendre en charge ma scolarité alors on m'a remit ici. Mais le fauteuil C'est temporaire, juste le temps que je retrouve mes forces.

Ils eurent un regard désolé, mais elle, elle était tellement heureuse d'être revenue.

-Vraiment, ne vous inquiétez pas ! Je suis si heureuse de vous revoir !

Ils lui sourirent, un peu gênés. Itona savait que c'etait faux, mais il le garda pour lui. Puis Koro entra dans la classe et tout le monde se rassit.

-Bonjours tout le monde, aujourd'hui vous aurez vos résultat d'exa...

Il s'arrêta de parler quand il vi Ottawa dans le fond de la classe. Il poussa un cri de fillette et la prit dans ses tentacules En pleurant.

-Ottawaa !! On pensait jamais te revoir !!

Elle riait et les autres aussi mais Kanzaki les interrompis, souriante :

-Faites attention monsieur, elle est blessée.

- Oh.

Il la reposa sur son fauteuil, sans lui poser de question, il savait que ce n'aurait servit a rien.

-Tu a loupé beaucoup de cours, il va falloir rattraper tout ça, tu viendras me voir à la fin des cours ?

-Sans problème !

Les cours reprenaient. Aujourd'hui avait lieu la cérémonie de fin d'examens Qu'elle avait loupé, mais elle devait s'y rendre quand même. Ce fut Nagisa qui poussa son fauteuil dehors dans la cours où Irina et Karasuma les attendaient. En la voyant, ils eurent un mouvement de surprise.

Le monstre  (Assassination Classroom) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant