Le voyage à Kyoto dura trois jours. Trois jours où Ottawa dû retourné à son foyer. Ces séjours à son foyer avait un effet incroyablement dépriment. Mais cette déprime partait lorsqu'elle apparcevait le visage de ses camarades qui arrivaient vers elle en souriait :
-Ottawa ! Faut trop qu'on te raconte notre voyage ! S'exclama Isogai.
-Oui il s'est passé des trucs de fou ! Sourit Rio.
Enjoué, ils lui raconterent leur voyage et leurs mésaventures. Cela fit rêver Ottawa qui n'était jamais allé à Kyoto.
- Et toi ? Qu'est-ce que t'as fait pendant notre absence ? Demanda Nagisa.
- Oh, pas grand chose par rapport à vous ! Sourit-elle.
Nagisa et Karma remarquèrent qu'elle avait l'air fatigué et pâle. Mais il ne fire aucune remarque.
Aujourd'hui était le jour où les élèves devaient mettre leur tenue d'été, mais Ottawa resta dans son uniforme originel qui était celui des garçons. Mme Pouf le remarqua et trouva sa inadmissible.
-Non mais regardez-moi ça, c'est pas possible ! L'uniforme est trop large pour toi ! Et avec t'es cheveux attaché ça ne va pas du tout !
Ottawa n'avait jamais eu besoin de se soucier de son apparence. Jamais. Alors gêné elle répondit :
-J'vous assure Mme Pouf ça me convient très bien.
Mais elle ne l'écouta pas et convonca les filles pour lui donner un coup de main. Irina commença à recoudre son pantalon alors qu'Ottawa le porta toujours tandis que Kanzaki et Kayano s'occupait de la chemise. Ottawa insista bien sur le fait que ça ne devait surtout pas trop faire apparaître ses formes.
-Ne t'inquiète pas ma belle ! Disait Irina.
Mais alors qu'elle était en train de recoudre le pantalon au niveau de sa taille, elle remarqua un tatouage en bas de son dos. Il était écrit :
B-028*
Irina enregistra cette information mais fit comme si elle n'avait rien vu. Une fois terminé, L'uniforme d'Ottawa lui allait beaucoup mieux. Irina lui détecha ce qui fit apparaître sa longue chevelure très foncée.
-Quels beaux cheveux noirs ! Par contre, ils sont complètement abîmés et cache ton joli visage. Ajouta Mme Pouf.
Elle fit s'assoir Ottawa et sans qu'elle pu protester, elle lui coupa les cheveux en un carré long.
-Voila ! C'est pas mieux comme ça ? Avec ton teint pâle et t'es cheveux bruns on dirait un peu blanche neige .
-Ho, mais oui vous avez raison Mme Pouf ! Sourit Kayano.
-T'es plutôt jolie, tu veux pas que je t'apprennes mes techniques de séduction redoutable ? Sourit sournoisement Irina.
Ottawa fut affreusement gêné ce qui fit rire Kanzaki et Kayano.
-N..Non merci..
Pour la première fois, on s'intéressait à son apparence. Elle se sentait a présent, différente.
Les cours reprirent normalement, Karma était à côté d'elle même si les tables étaient séparés, et Nagisa était devant.
-Ho, ça te va plutôt bien ce nouveau style, t'es plutôt jolie en fait. Remarqua Nagisa.
Ottawa rougit affreusement, Karma le remarqua et en rajouta une couche pour l'enfoncer.
-C'est pas faux. Lui tira t-il la langue.
-Ferme-la.
Il ria. Aujourd'hui était le jour où une nouvelle arriva, enfin, C'était une machine appelée "Batterie d'Artillerie Autonole" installé au fond de la classe qui ne faisait que tirer et déranger le cours. Alors Koro décida d'attacher puis de hacker la machine pour qu'elle ressemble plus à une personne normale et à lui apprendre ce qu'était la synergie de groupe. Ils finirent même par l'appeler Ritsu.
VOUS LISEZ
Le monstre (Assassination Classroom)
FanficDés la rentrée, elle se fit remarqué par sa peau blanche qui semblait n'avoir jamais vu le soleil, son air complètement désintéressé par ce qu'il se passait en cours, son regard si méfiant envers Karasuma, sa timidité et aussi par le fait qu'elle ne...