Le temps passait. Vers le jeudi-vendredi, Ottawa allait mieux et se levait pour préparer le petit déjeuner et le dîner pour elle et Karasuma :
-C'est normal, après tout ! Disait-elle en souriant.
Lui qui ne mangeait que des Hambourger et des Noodles, il n'y avait pas grand chose dans son frigo, Mais elle se débrouillait. Elle pouvait se lever de son fauteuil et marché un peu, elle reprenait des forces.
Mais le dimanche soir, une personne la déposa chez lui tard dans la nuit. Elle dormait ou était presque inconsciente, il la prenait comme un sac à patate, sonnait chez Karasuma. Il ne lui dit pas bonjours, entra et la déposa sans délicatesse sur son canapé, on aurait dit un chiffon.
Quand Karasuma assista à la scène, quand il la voyait plus molle et abîmé qu'un chiffon, il empoigna et plaqua contre le mur le mec qui venait de la
déposer. Le type le regarda avec un sourir méprisait.-Mmpf, qu'est-ce que tu vas me faire ? Dit l'homme, moqueur.
Karasuma serra les dents et le laissa partir. Il prit Ottawa dans ses bras et la mit dans son lit, elle avait l'air si paisible, c'était presque effrayant, il avait presque envie de la réveiller.
Mais la vie continuait. Les examens vinrent, puis les résultats. A sa grande surprise, elle et ses camarades étaient dans le top 50 du lycée.
-T'es combien ? Lui demanda Nagisa.
-49eme !! Lui répondit-elle.
Toute la classe célébrait ça. Mais le proviseur vint essayer de tuer Koro avec une tactique purement méchante pour se venger de cet affront. Il échoua mais Koro lui avait fait une leçon il semblait ne pas avoir complètement perdu son temps.
Il passa devant Ottawa, remarqua qu'elle était en fauteuil.
-Ravi que tu sois revenue parmi nous, désolé que ce soit dans ces conditions. Tu pourrais passer dans mon bureau dans les prochaines semaines ? Rien ne presse. Lui dit-il.
Elle ne savait pas si c'était forcé ou nous mais ça la perturbait. Elle allait devoir retourner dans son bureau. Mais pas maintenant.
Un jour, Kayano attaqua Koro-sensei avec ses tentacules qu'elle avait dissimulé tout au long de l'année. Elle se battait avec lui avec une violence inouïe, ses tentacules la rendant complètement folle. Elle allait en mourir.
Pour la stopper, Nagisa était intervenue en l'embrassant. Elle perdit connaissance et on lui enleva ses tentacules. A la demande général, Koro raconta son passé. Ce fut le choc pour tout le monde.
Le soir, il y avait une ambiance pesante chez Karasuma. Le repas fut assez silencieux mais Ottawa lui demanda :
-Saviez-vous déjà tout ça ?
- En partie.
Elle ne savait pas pourquoi, la réponse ne lui convenait pas. Il se leva pour aller chercher un dessert et elle pour débarrasser les assiettes.
Les experiences venaient de finir ce week-end mais Tony était retenue encore là-bas, l'obligeant à dormir chez Karasuma encore un peu.
Mais elle s'était trop vite emballer, ses jeunes ne tenurent pas la coup et quand elle croisa Karasuma dans la cuisine ses jambes flancherent.
Karasuma la rattrapa au vol mais les assiettes exploserent sur le sol. Serrée contre le corp de Karasuma, c'était agréable et gênant.
-M..Merde Je suis désolé... dit-elle.
-Ce n'est rien.
Il la ramena sur son fauteuil et nettoya les dégâts. Puis il vint manger le dessert avec elle. Il s'était créé alors une espèce d'intimité entre eux. Karasuma voulait creser plus en profondeur.
Kayano A gardé ses tentacules pour elle toute l'année. Et quand elle a révéler qu'elle avait menti sur qui elle était, personne ne l'avait rejeté. Ottawa se sentait en confiance avec Karasuma, lui qui était si droit, on avait l'impression que quoi qu'on lui dise, il garderai la face.
La télé était allumé pendant qu'ils mangeant ce jour-là. Les mêmes publicités, les mêmes émissions, mais le silence laissait entendre la fin du JT :
- On se retrouve demain, à 20h, et n'oubliez pas que si vous en croisez-un, appelez tout de suite le numéro qui s'affiche sur votre écran et ne tentez rien, ces bioterroristes sont dangereux.
Karasuma eteignit la télé, tous les jours il entendait ça a la télé. Ottawa le regarda, il regardait son assiette. Il la regarda, elle regardait son assiette.
-Alors... Vous en êtes où de votre plan d'assassinat ? Demanda Karasuma.
- On avance bien, on passe à l'action dans deux jours ! Sourit-elle.
Elle avait un regard qu'il aimait. En effet, les élèves avaient organisé un plan parfait d'assassinat depuis déjà deux semaines. Les révélations qu'avait fait Koro sur son passé avait donné un sacré coups au moral des élèves, ils ne savaient pas si ils voulaient vraiment le tuer.
Mais ils avaient bosser comme des fous sur ce plan, alors ils ne pouvaient pas reculer maintenant, motivé ou non. Même Ottawa semblait perplexe mais ne le laissait pas transparaître.
-Et vous, vous êtes prêt ? Demanda Ottawa.
- Je suis bien plus que ça. Le ministère vient de nous envoyer le matériel nécessaire. Sourit Karasuma.
- Parfait !
Dans deux jours, tout serai finit. Dans deux jours, elle aurait a peu près retrouvé ses forces. Dans deux jours, Koro serait mort.
_
VOUS LISEZ
Le monstre (Assassination Classroom)
FanfictionDés la rentrée, elle se fit remarqué par sa peau blanche qui semblait n'avoir jamais vu le soleil, son air complètement désintéressé par ce qu'il se passait en cours, son regard si méfiant envers Karasuma, sa timidité et aussi par le fait qu'elle ne...