Aujourd'hui, c'était la fin. Les élèves avaient élaboré un plan, aidé par Karasuma et Irina qui y participaient, pour en finir avec Koro. Pour sauver la terre. L'ambiance était tendue. Beaucoup avaient peur et doutaient. Mais il fallait le faire.
Les élèves se préparaient.
-Bonne chance. Dirent Karma et Nagisa à Ottawa.
-Bonne chance à vous aussi.
Tout le monde se souhaitait bonne chance ou bon courage. Karasuma mis sa main sur l'épaule d'Ottawa.
-Tu te sens mieux ? Tu te sens prête ?
-Oui, je crois.
-Moi aussi.
Il lui fit signe comme quoi il lui faisait confiance et elle sourit timidement. Ils allèrent tous ce cacher dans les bois. Et disposèrent un tas de magazine porno que Koro ne tardit pas à regarder. Le Plan Final venait de commencer.
Phase 1.
Ces magasines étaient entourés de produit qui enlevait le mucus de Koro, comme l'avait fait Terasaka auparavant. Ils attendirent que Karasuma, Irina, Ottawa et Isogai mirent le filer anti-Koro au dessus des arbres pour ne pas qu'ils s'enfuisse. Au signal, Rio tira la première balle. Il fut touché à la tentacules.
-Gnu ! Fit-il.
Honteux d'avoir été surpris a lire ces magazines et diminué par le produit qu'ils avaient disposé, Koro était confus et en état de fatigue. Une deuxième balle de Kanzaki le toucha. Il essaya de s'enfuir des bois mais les balles volaient et l'empêchait de sortir du périmètre, ainsi que le filet.
Les élèves étaient dissimulé dans les arbres et il ne pouvait les sentir. Certain arbres etaient eux aussi recouvert de produit anti-Koro. Il était diminué, il se prenait quelques balles, mais pas assez.
Phase 2.
Les balles réduisaient le périmètre de Koro. Itona Et Kayano l'attaquerent les premiers de plein fouet. A peine eu t-il le temps de les mettre au tapis que Karma cria :
-Allez !
Lui et Nagisa attaquèrent. Chiba pendant ce temps le visait. Il était en mauvaise posture, entouré dans une cage de balle, blessé et diminué. Le Plan se passait comme prévu.
Karma et Nagisa réussirent à le blesser encore plus. C'était au tour d'Ottawa et de Karasuma. L'idée était de faire entrer les personnes les plus doué les unes après les autres, sinon, ils se seraient gênés. Pendant que Chiba et son camarade, les deux sniper, lui tiraient dessus et que les autres forment une cage avec leur balles. Tout en profitant du fait qu'il ne pouvait pas les blessés.
Phase finale.
Karma et Nagisa occupaient Koro. Ottawa arrivait d'un côté a toute vitesse, courant sur les branche avec agilité pendant que Karasuma courant lui aussi sur les branches de l'autre coté. Ils devaient arriver en même temps, de deux côtés de Koro, en hauteur, lui sauter dessus et le poignarder et Chiba et son ami devait tirer des autres côtés.
Au moment fatidique, Ottawa croisa le regard de Karasuma qui lui lança un regard confiant, à toute vitesse. Ottawa et Karasuma brandirent leur couteau, Karma et Nagisa s'éloignaient un peu. Koro vit Ottawa lui arriver de face, mais ne vit pas Karasuma. Il eu des frissons. Normalement, il devrait se reculer un peu et C'est là que Karasuma frapperait.
C'est ce qui se passa à peu près, au début. Alors que Karasuma et Ottawa brandissaient leur couteau en plein vol. Il se passa quelque chose.
Bang.
VOUS LISEZ
Le monstre (Assassination Classroom)
FanficDés la rentrée, elle se fit remarqué par sa peau blanche qui semblait n'avoir jamais vu le soleil, son air complètement désintéressé par ce qu'il se passait en cours, son regard si méfiant envers Karasuma, sa timidité et aussi par le fait qu'elle ne...