Un beau soleil intérieur

5.1K 280 23
                                    

Les vacances d'été commencèrent. Les élèves se réunirent souvent dans la montagne pour s'amuser. Karasuma avait aussi organisé des séances d'entraînement sans Koro pendant cette période avec un certain Lovro, un assassin instructeur.

-C'est vraiment dommage qu'Ottawa ne soit pas là... remarqua Nagisa.

-Ouais, cet entraînement lui aurait beaucoup plus.. Confirma Karma.

-Personne n'a de nouvelle d'elle ? Demanda Kayano.

-Je l'ai appelé plusieurs fois sur son portable mais elle n'a jamais répondu... répondit Karma.

-C'est toujours comme ça... on ne peut la voir qu'en cours... Soupira Nagisa.

-Ses parents doivent être très stricts. Commenta Yada.

-Mmh, j'espère qu'elle pourra venir en voyage avec nous. Sourit Karma.

-Hé, concentrez-vous sur l'entraînement ! Les interrompis Karasuma.

Ils s'excusèrent et reprirent l'entraînement.

Puis, le jour du voyage arriva. Ils étaient tous devant l'ancien bâtiment à attendre.

-Monsieur Karasuma, on est au complet, qu'est-ce qu'on attend ? On veut partir nous.. se plaint Terasaka.

Karasuma voulut attendre encore un peu, avec l'accord de Koro. Il espérait avoir raison d'attendre. Tout d'un coup, les élèves entendirent quelqu'un courir vers eux, ils se crispèrent. Une silhouette arriva en courant sur la montagne, les élèves reconnurent aussitôt qui c'était.

-Ottawa ! Crièrent les élèves.

-Désolé, J'ai un peu de retard ! Sourit-elle.

-Tu peux venir avec nous ? Demanda Nagisa.

-Oui, J'ai réussi à me débrouiller pour convaincre mes parents !

Tous se réjouirent. C'était aussi la première fois qu'ils la voyaient dans une autre tenue que sa tenue d'écoliere.

-Vous étiez au courant, n'est-ce pas Karasuma ? Demanda Koro.

-Oui, Tony m'a envoyé un message. L'île étant  petite et evidemment entouré d'eau, comme elle ne sait pas nager, il n'y avait pas de risque qu'elle puisse s'enfuir. Et puis, il a réussi à les convaincre de l'utilité de sa venue.

-Gnéhéhé, c'est une très bonne chose.

Et ils partirent tous ensemble en voyage. C'était la première fois qu'Ottawa voyageait de cette manière, elle se sentait tellement libre.

Arrivé là-bas, le spectacle était magnifique, L'île était si belle et la plage leur avait été réservé.

-C'est magnifique...! Souriait Ottawa.

Elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Ils se prélasserent sur la plage mais Ottawa gardait ses vêtements  Koro était devenu  tout noir.

-Eh monsieur, on ne distingue même plus votre visage ! Dit Nakamura.

-Hé Ottawa, prends-en de la graine ! Ça te ferait du bien de bronzer un peu! Se moqua Karma.

-Ferme-la, Karma. Rougit Ottawa.

Et ils rièrent. Mais C'était aussi la préparation de leur plan minutieux d'assassinat. Ils placèrent Koro dans un abri sur pilotis et se positionnèrent. Comme Ottawa ne supportait pas l'eau, elle se mit sur un  scooter pour arracher l'abris.

Ils lancèrent le top départ et Ottawa et Karma démarrèrent pour enlever l'abris pour que les autres élèves l'emprisonnent d'une cage d'eau grâce à des Flyboard. C'était le moment pour Chiba, et son acolyte de tirer. Quand ils le firent, il y eu une explosion.

Le monstre  (Assassination Classroom) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant