Episode 18 : Le p'tit baron

3 1 0
                                    


- [Simon] : Je suis désolé majesté, je dois rester loyal envers mon pays.


- [Roi Samuel] : Merci soldat. Je vous nommerai 1er chevalier de Bakia lorsque vous aurez terminé cette affaire avec le baron Mac Dolan.


- [Roi Lerunor] : Je suis déçu, Simon Dicajotta. Mais je comprend vos raisons.


- [Simon] : Nouvelle-Azur est une très belle ville majesté, et le titre de chevalier Lerunorien un grand honneur, mais je reste fidèle à mon pays.


- [Roi Lerunor] : Puisse le traité de Venej faire en sorte que nos lames ne se croisent jamais. Maréchal, nous rentrons. Dites aux régiments 2 et 3 de rester sous les ordres du baron Mac Dolan, ainsi que le chevalier Augustus.


- [Maréchal Fergusson] : A vos ordres majesté. Bonne chance Simon, et mes félicitations pour cette bataille ! Vous avez l'étoffe d'un grand chevalier, Bakia ne pouvait rêver de meilleur guerrier pour la défendre ! Bonne chance à vous aussi baron.


- [Simon] : Au revoir, majesté. Au revoir, maréchal. Ce fut un honneur de me battre à vos côtés.


- [Léon Mac Dolan] : Merci maréchal. Bon, on se met en route.


- [Simon] : Les troupes sont-elles prêtes ? On vient à peine de finir une importante bataille..


- [Léon Mac Dolan] : Ce sont de solides gaillards ! L'élite de la Lerunorie ! Bien sûr qu'ils sont prêts !


- [Chevalier Augustus] : On a des blessés. Il faudra attendre demain pour laisser le temps aux blessés légers de panser leurs plaies et de se reposer.


- [Léon Mac Dolan] : Le temps presse ! On ne va pas attendre pour quelques petites fiottes qui trébuchent à la première bataille !


- [Simon] : Je suis de l'avis du chevalier Augustus, et puis je dois informer ma mère de ce nouveau voya..


- [Léon Mac Dolan] : Y a pas d'avis ! JE commande ici, je suis baron je vous rappelle ! Alors on part de suite !


- [Chevalier Augustus] : Je suis de sang noble moi aussi ! Mon père est comte de Blancara !


- [Léon Mac Dolan] : Vous êtes simple chevalier, je suis baron ! C'est à moi de diriger cette armée, pas à vous ni au soldat Dicajotta !


- [Chevalier Augustus] : Je suis chevalier de l'ordre d'Azur ! Je ne reçois mes ordres que du roi de Lerunorie en personne, pas du duc de Nudyland ni d'un simple baron !


- [Simon] : Si c'est ainsi que vous nous traitez, baron Mac Dolan, je ne suis plus très intéressé à l'idée de vous aider !


- [Léon Mac Dolan] : Ha ! Voila que môssieur le futur chevalier s'immisce déjà dans les affaires des nobles...

L'épopée de Simon de BakiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant