Mercredi 28 juin 2017
PDV Aline :
Moi : Emi !
Emilio : quoi Aline ?
Moi : j'ai faim !!
Emilio : bas va manger sale débile !
Moi : mais j'ai la flemme de sortir de mon lit ! Et je suis pas débile !
Emilio : Si tu l'es ! Espèce de débile mais je commence à m'habituer ahaha.
Moi : c'est toi, tu dit que des bêtises pfff.
Emilio : t'es juste jalouse.
Moi : c'est exactement ça, bon je vais aller dormir. Bonne nuit Emi.
Emilio : Dort bien ma petite Aline.
Puis je coupais donc notre appel téléphonique, avec Emilio nous nous sommes rencontrés y a maintenant six mois, je pensais avoir envoyé un message à ma meilleure amie mais malheureusement quand j'ai taper son numéro j'ai inversé les deux derniers numéros, vous vous devez vous dire que c'est cliché.
Mais non tout cela c'est réellement passer, puis nous avons continué à nous parler et on s'entend très bien tout les deux. On construit notre amitié petit à petit par message, car Emilio habite à Los Angeles avec son frère jumeau et des amies à lui quand à moi je vie chez mes parents à Barcelone en Espagne.
Ah oui est il m'a aussi dit qu'il était Espagnol et que ses parents y habite dans un village voisin du mien, peut-être qu'un jour on se rencontra tout les deux, passer du virtuel au réel.______________________________
Hey, le chapitre est un peut court c'est vrai mais c'est que le premier donc vous inquiétez pas !
J'espère qu'il vous aura plus et surtout n'hésite pas à me dire ce que vous en avez pensé.