Chapitre 9.

190 14 0
                                    

Vendredi 14 juillet 2017, 09h16.

PDV Aline :

Aujourd'hui c'est la fête nationale qui veut dire feu d'artifices ce soir, j'ai vraiment hâte d'y être. J'ai prévue d'y aller avec ma meilleure amie comme chaque année et j'irais demander à Emi et Ivan si ils veulent bien nous accompagner en plus Nina m'a avoué qu'elle était attiré par Ivan, cela fera une bonne occasion pour elle.

Je décide donc d'envoyer un message à Emilio, pour lui demander toute suite. Oui j'ai la flemme d'attendre cette après-midi car j'en suis sûr je vais oublier.

De moi
À Emi❤️🍍 :

Hi Emi ! Je peux t'appeler ?

Une fois le message envoyé j'attendis quelques instants qu'il me réponde, j'espère qu'il me dira oui pour ce soir. Et dire que cela fait six mois qu'on ce connaît et que je l'ai enfin vue hier pour la première fois. Vous savez pas à quel point je suis tellement heureuse.

De Emi❤️🍍
À moi :

Holà Ali, oui bien sûr !

Sens réfléchir une seconde de plus je pris mon ordi et l'appelait sur Skype directement. Puis il me répondit quelques secondes après.

Emilio : ma Ali !

Moi : Emi !

Emilio : alors que me vaut ton appel aussi tôt ?

Moi : et bien je me demander si tu voulais venir toi et Ivan ce soir au feu d'artifice ? Y a Nina qui vient avec moi.

Emilio : bien sûr c'est avec plaisir ! Et en plus Ivan dira oui j'en suis sûr.

Moi : génial alors ! J'avais un peux peur à vrai dire..

Emilio : oh pourquoi babe ?

Moi : que tu dise non.

Attendait attendait ! IL MA APPELER BABE ! J'ai pas rêver, mon dieu je fond.

Emilio : Pourquoi je dirais non ? Surtout à toi quoi Ali.

PDV Emilio :

Je sais pas ce qu'il m'a prit d'avoir appeler Aline babe, mais j'ai vue que cela ne la gênais pas car elle me m'a rien dire, bon j'avoue que j'aime bien lui donner des petites surnoms comme cela. Je l'aime beaucoup cette fille, elle me rend vraiment heureux.

Aline : peut-être que tu aurais préféré y aller avec ta famille..

Moi : ma mère y va avec ses amies et puis je préfère y aller avec toi Ali.

Aline : vraiment..?

Moi : bien sûr ! En plus Ivan sera heureux que Nina soit la.

C'est vrai que depuis que Aline nous a présenté Nina, j'ai vue mon frère la regardais d'un autre regard et en plus il me parle tout le temps d'elle. J'en suis sûr que Ivan il a des vue sur Nina !

x
Moi : IVAN RAMÈNE TOI !

Ivan : quoi Emi ?

Moi: ce soir on va au feu d'artifice avec Aline et Nina.

Ivan : sérieux ? Mais trop cool !

Moi : y aura NINA.

Ivan : Nina ma Nina.

Je voyais dans son regarda qu'il était vraiment heureux qu'elle soit là ce soir. J'espère qu'il aura le courage de lui parler de ce qu'il ressent pour elle, car je connais Ivan il est assez réserver et il n'ose pas parler de ce qu'il ressent pour les gens.

Moi : tu lui dira ?

Ivan : de quoi tu parle ?

Moi : bas à Nina, tu vas lui dire ce que tu ressent pour elle ?

Ivan : comment tu sais..enfin de quoi tu parle?

Moi : me prend pas pour un débile, je te connais par coeur Ivan !

Ivan : bon ok, j'avoue qu'elle me plaît beaucoup.. mais j'ai peur de me prendre un râteau..?

Moi : justement si tu lui parle pas tu sera pas !

Ivan : ok ok.. je vais lui en parler ce soir.

Après cette discussion Ivan repartie je sais pas où d'ailleurs et quand à moi je partie prendre ma douche.

Du virtuel au réel. |e.m|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant