Vendredi 15 juin
PDV Emilio :
C'est aujourd'hui qu'on sort la nouvelle vidéo avec Ivan, on est tellement impatient de leur présenter notre nouveau animal de compagnie, on chercher encore entre Rocket ou Coco. Tout le monde adore Rocket mais on va comme même demander a mon fans.
On est tous à la piscine entrain de faire les idiots comme d'habitude cela ne change pas, les filles étaient entre elles entrain de parler de choses de filles. Quand à moi je suis avec Ivan et Edu entrain de glisser sur le toboggan avec toute sorte de bouée gonflable qu'on avait acheté y a quelque jours.
PDV Rebeca (première fois ahah ) :
Je suis avec Ali et Lili au rebord de la piscine à l'opposé des garçons, nous sommes entrain de parler de tout et de rien. Je voyais bien que Ali n'étais pas dans son assiette et cela fait déjà quelque temps qu'elle est comme ça, cela m'inquiète beaucoup car je sais pas ce qui se passe.
Moi : Ali tout vas bien ?
Ali : oui oui..
Moi : tu peux nous dire tu sais !
Lili : TES ENCEINTE C'EST ÇA ?
Ali regarda Lili avec des gros yeux comme si Lili venais d'avouer quelque chose.
Ali : Lili qui t'a dit ça ?
Moi : t'es enceinte Ali ?
Lili : jure on va être tata ?
Ali : bas je crois bien..
Lili et moi on pris Ali dans les bras en lui félicitant, on est tellement heureuse pour eux deux même si ils sont jeune, mais après tout c'est la vie. Je regardais Emi avec le sourire au lèvres, je suis tellement fière d'eux, je décide donc je rejoindre mon frère et le prendre dans mes bras.
Emilio : bas il t'arrive quoi Rebe ?
Moi : je suis tellement heureuse pour vous deux !!
Emilio : bas de quoi ?
Moi : Ali enfin Lili à découvert, vous allez être parents !
Edu et Ivan : Ali est enceinte ?!
Emilio : oui.. on voulaient attendre encore un peux avant de vous l'annoncer, pour être sur.
Ali et Lili nous rejoins puis Emi prend sa copine dans ses bras, en l'embrassant on va éviter les détails là.
Ivan : je vais être tonton ! TROP COOL !
Edu : je veux être sont tonton aussi !
Lili : et moi sa tata aussi !
Ali : bien sûr vous le serez, vous êtes la famille voyons !
Après cette petite belle annonce, on décide de retourner à l'intérieur.