Chapitre 43.

66 6 0
                                    

PDV Aline :

Voilà 1 semaine qui c'est écrouler, nous sommes toujours en Espagne. Hier j'ai passer ma première échographie, Emilio était présent bien sûr j'avoue j'étais un peux stressé mais le médecin nous a dit que tout allait bien pour l'instant donc on reste positif.

Aujourd'hui Emilio et sa famille parte voir leur reste de leur famille qui vivaient dans un endroit en Espagne, nous allons encore être séparés mais je veux qu'il profite de sa famille malgré tout.

x
Il est 15h16 quand je décide d'aller me balader en ville avec Lili, nous sommes aller dans un petit StarBuck puis nous sommes installés on a bien sûr pris plusieurs photos. Puis je décide d'en poster une sur mon compte Instagram.

 Puis je décide d'en poster une sur mon compte Instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par emiliovmartinez, lia.na et 11 456 autres personnes

ali.gmz : starbucks with my love @lia.na❤️
Voir les 783 commentaires
lia.na love you baby❤️

x
Après cela nous avons décidé d'aller faire les magasins. Nous avons trouver plusieurs vêtements que nous avons bien sûr acheter. Puis nous décidons de rentré chez moi, mes parents mon acheter un petit appartement pour mon anniversaire. Une fois arrivé chez moi on rangea donc nos affaires puis Lili me proposa une soirée Netflix bien sûr j'accepta avec grand plaisir, j'ai préparé le popcorn pendant qu'elle prépare la série qu'on aller regarder ce soir.

Lili : je nous ai mit Velvet !

Moi : yeaaah c'est partie, j'ai fait du popcorn !

Puis on commença donc notre soirée, cela fait quelque temps qu'on avait pas passer une soirée entre filles.

Du virtuel au réel. |e.m|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant