PDV Aline :
Je venais de me réveiller dans les bras de mon petit ami, je souria en le regardant encore dormir qu'est qu'il est mignon quand il dort. Après plusieurs minutes à le regarder je vis ses yeux s'ouvrir doucement et son sourire se dessinait sur son visage.
Emilio : mon ange.
Dit-il en venant embrasser ma joue tendrement.
Moi : tu as bien dormi ?
Lui demanda en lui caressant doucement sa joue avec mon pouce.
Emilio : toujours quand t'es là!
Puis nous restons au lit toute la matinée à se câliner, cela fait longtemps qu'on a pas eu des petits moment rien que tout les deux.
PDV Ivan :
Il est 15h et avec Ali, Emilio, Lili, Edu et Léa on a décidé de faire une vidéo pour la chaîne YouTube de Lili qu'elle partage avec Ali, elles ont commencé y a une semaine et aujourd'hui on en fait une à la piscine de notre maison. On veut faire plusieurs challenge, et bien sûr nous les garçons on va tenir la caméra à tour de rôle car après tout c'est la chaîne YouTubeur de ma copine et la copine de Emilio, elles ont déjà plus de 300 000 milles abonnés et y a déjà plusieurs vidéo c'est incroyable comment elles monte vite.
Lili : IVAN ARRÊTE DE FAIRE LE CON !
Ivan : J'AI RIEN FAIT !
Lili : SI REGARDE !
Ivan : oups.
Je commence à rire en regardant ma petite amie qui ne rigoler surtout pas, je m'amusais à la mouiller alors qu'elle essaye de bronzer mais c'est pêne perdu avec moi. Mon frère et Edu arrivaient et on décide de mouiller les filles qui étaient allongés au sol avec leur serviette, on prit donc nos pistolets à eau puis on les remplit. Une fois cela fait on revenaient vers les filles en fessaient le moins bruit possible puis on les arrosaient en rigolent pendant qu'on les entendaient crier.
Aline : aller vous faire foutre bande de con!
Léa : Edu je vais te tuer espèce de couillon!
Lili : prépare ta tombe Ivan!
Eux : on a rien fait, pourquoi on doit mourrir?
Elles : bande de cons.
19:34.
Aline et Léa nous on prépare le dîner, c'est pas un truc de fou mais au moins c'est mangeable. Nous sommes tous assis à table puis on commença à manger, Emilio nous raconta ses idées de vidéos qu'ils aimeraient qu'on face.Après le repas on débarrassa tous la table puis je retrouve ma copine dans la chambre et on regarda un film qu'elle avait bien évidemment choisit.