Chapitre 19.

84 6 0
                                    

Vendredi 4 Mai

PDV Emilio :

Y a deux jour Nina nous a surpris avec Aline au lit et je vous promets que je me sens mal, elle a pénétré notre vie privée et je déteste cela puis en plus de ça Ali n'ose même plus croiser ma mère et mon beau-père ainsi que mon frère et Nina, elle a peur qu'ils la voient différemment pour ce que nous avons eu l'intention de faire.

x
Nous sommes a table avec ma famille et Nina car c'est la copine de Ivan et il l'a invitée. Je voyais bien que Ali n'était pas bien, elle n'ose même pas parler.

Ma mère : Aline tout va bien ?

Aline : oui..

Je prit ça mains doux avant d'en lacée nos doigts entre elles puis je décide de dire ce qui ce passe, car j'ai pas envie qu'elle soit mal demain et les autres jours.

Moi : Ali est pas bien car y a deux jours on était tout les deux et on s'apprêtait à le faire mais Nina est entré en furie dans la chambre et elle nous a surprit ! Puis Ali a peur que vous la voyais différemment a cause de cela..

Ma mère : oh mais non ma chérie ! Tu fais ce que tu veux avec Emi, ne soit pas mal à cause de cela tu restera toujours celle que je connais.

Puis ma mère c'est lever et a prit ma copine dans ses bras pour lui dire que tout allait bien.

Nina : mais j'ai pas fait exprès !

Ali : tu aurais dû toquer..

Nina : J'AI RIEN FAIT DE MAL !

Ali : si bien sûr que si !

Ivan : Nina c'est vrai  que tu aurais dû toquer, mais s'il vous plaît changeons de sujet !

Nina : TU PREND ÇA DÉFENSE EN PLUS !

Ivan : c'est la copine de mon frère alors oui !

Nina : ET MOI J'SUIS QUOI PEUT-ÊTRE ?

Ivan : t'es ma copine et Ali est ma meilleure amie et puis merde je prend parti pour qui je veux !

Moi : stop c'est bon, c'est ta faute point ! Ta fait du mal à Ali et je ne cautionne pas ça.

Ivan : ta fait du mal à Ali et qui veux dire aussi à Emi et on fait pas de mal à mon frère.

Nina : bien si c'est comme ça.

PDV NINA :

C'est la meilleure ça, il prend même pas ma défense rien du tout. Bon je suis peut-être en faute mais ils sont chiant merde.
Alors je décide de partir et de rentrer chez moi, quand je sortie de chez les Martinez j'entendis Ivan m'appeler mais je continua mon chemin jusqu'à qu'il attrape mon bras.

Moi : quoi ?!

Ivan : je suis désoler de me mettre en  porter comme ça..

Moi : je sais que tu es comme ça quand on fait du mal à Emilio mais c'était pas mon intention et pareil pour Aline.

Ivan : je sais bien mais je suis vraiment désolé. Je t'aime Nina, je veux pas que tu me quitte..

Moi : mais voyons Ivan je vais pas te quitter, je t'aime aussi !

Il me prit directement dans ses bras en venant m'embrasser tendrement, qu'est que je l'aime cette enfant. Je ne peux pas être fâchée contre lui il est trop adorable.

Du virtuel au réel. |e.m|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant