Chapitre 25.

75 6 0
                                    

Mercredi 16 mai

PDV Aline :

Depuis ce matin Emilio ne pas adresser un seul mots, je comprend vraiment pas ce qu'il a, j'ai rien fait mal en ma connaissance pourtant. Bien sûr j'ai essayer de le lui parler mais à chaque fois il m'évite mais par contre il parle à son frère.

Je vis Emi dans la cuisine sens Ivan, alors je décide d'aller le voir car cela commence vraiment à me saouler.

Moi : bon Emilio tu as quoi ?

Emilio : ....

Moi : tu pourrais me répondre !

Emilio : bon laisse moi merde !

Il commença à partir mais je lui trappe donc son bras pour qu'il ne parte pas.

Emilio : lâche moi ! T'es folle ou quoi ?!

Moi : déjà tu me parle autrement Emilio je suis pas ta pote !

Emilio : m'en fou merde ! Me saoule pas encore plus Aline !

Ivan : Oh oh calmer vous vous deux là ! Il se passe quoi ?

Moi : Emilio il-

Emilio : y a rien.

Puis Emilio sortie de la pièce pour aller je ne sais où, en me laissant avec Ivan dans la cuisine.

Ivan : qu'est qui ce passe avec Emilio ?

Moi : je ne sais pas, il m'évite depuis ce matin..

Ivan : je vais aller lui parler ne t'inquiète pas.

PDV Ivan :

Moi : je vais aller lui parler ne t'inquiète pas.

Aline : merci beaucoup.

Je fit un petit câlin à Aline pour la rassurer et je décide de retrouver mon frère pour pouvoir discuter avec lui. Je trouve mon frère dehors sur la balançoire.

Moi : bro ?

Emilio : oui ?

Moi : qu'est qui y a avec Aline ?

Emilio : pourquoi ?

Moi : vous étiez entrain de vous disputer ! J'aimerais savoir.

Emilio : j'ai vue une photo d'elle et d'un autre garçon, il était super proche..

Moi : vas lui parler au lieu de l'éviter idiot !

Emilio : oui j'y vais !

PDV Aline :

Je suis entrain de regarder les actualités sur Instagram, c'est l'un de mes réseau préféré du moment je répond tout le temps au dm des fans des Twins et des gc ou je suis aussi.

Emilio : Ali ? Je peux entrer ?

Au tenais qui voilà, Emilio ce tenait tout juste à l'entrée de notre chambre qui était ouverte.

Moi : oui bien sûr ! C'est ta chambre aussi.

Emilio : je sais mais il faut je te parle.

Moi : de quoi tu veux parler ?

Il venait installer près de moi sur le lit, puis il me tendit sont téléphone ou ce trouver une photo, de moi. De moi avec mon cousin.

Moi : oui c'est une photo de mon cousin et moi.

Emilio : quo-quoi ?

Moi : bas oui c'est mon cousin Julian, je t'en ai déjà parler pourtant.

Emilio : oh merde excuse moi Aline..

Moi : pourquoi ? Je comprend pas la.

Emilio : je croyais que tu me tromper avec lui et tout..

Moi : mais Emi jamais je te tromperais ça va pas la tête, je t'aime trop pour faire une chose pareil !

Emilio : je t'aime tellement si tu savais Aline.

Je décide de prendre Emi dans mes bras, j'aime pas le voir comme ça. Il est souvent comme ça, Emilio est le genre de garçon qui a constamment peur d'être remplacé par les gens qu'il aime mais cela n'arrivera pas, je lui dit à chaque fois mais il ne m'écoute pas je crois.

Du virtuel au réel. |e.m|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant