Lundi 10 juillet 2017, 13h07.
PDV Aline :
Voilà presque une semaine qui venait de s'écouler, et une semaine que je n'est pas reparlé à Nina, je lui ne lui en veux pas vraiment mais j'étais vexer qu'ils m'on laissée toute seule. Et surtout elle c'est pas excusé.
Aujourd'hui mes parents sont parties avec mes frères chez des amies, quand à moi j'ai décidé de rester à la maison. Cela me fera une occasion de discuter avec Nina, j'irais faire le premier pas, alors je prend mon téléphone et lui envoie un message.
De moi
À Nina💗 :
Salut Nina, tu pourrais venir à la maison aujourd'hui ?Après avoir envoyé mon message j'attendis donc sa réponse.
x
Nina : HEY BITCH !
Moi : Nina.
Plus froid tu meurt. J'ai peut-être être trop dur mais pas ma faute.
Nina : oula qu'est qui y a ?
Moi : qu'est que j'ai ? Tu rigole j'espère ?!
Nina : ta tes règle ?
Moi : mais t'es conne ma parole !
Nina : bas désoler mais explique toi aussi.
Je regardais attentivement cette dernière avant de tout lui expliquer, j'envoyais toute ma colère. Elle était là assise sur mon lit en me regardant choquer, c'était la première fois qu'elle me voyait autant énervé. Après tout lui avoir raconter ce que j'avais, elle c'était vite lever et me prit dans ses bras.
Nina : je suis désoler Ali, je pensais pas que cela t'avais autant toucher. C'était pas mon but je t'assure, je t'aime trop pour te faire du mal.
Moi : on oublie tout ça d'accord ? Je t'aime aussi Nini.
Nina : on oublie !
Puis après cela on se fit un dernier câlin qui dura quelques secondes, et je reçu un appel Skype de Emi. Nina me disais de répondre alors c'est ce que je fis.
Emilio : Holà ma Ali ! Oh salut Nina !
Moi et Nina : Hey Emilio !
Ivan : et moi je pue c'est ça ?
Nina : oh salut Ivan.
Emilio : alors vous vous reparler ?
Moi : oui je lui ai expliqué, tout est arrangé maintenant.
Nina : on peut pas être séparé trop longtemps. C'est ma meilleure amie.
Je souria grandement en regardant Nina avant de lui faire une petit accolade.
Nina : alors c'est quand que vous venez en Espagne ?
Emilio : et bien.. nous sommes arrivés hier soir en Espagne.
Moi : Vraiment ? Mais c'est génial !
Ivan et Emilio : notre mère était super heureuse !
Moi : j'imagine bien et c'est tout à fait normal.
Les garçons nous expliquer comment était c'est retrouvailles avec leur mère, on avaient pas reparler de quand nous allions nous voir en vrai. Je voulais pas forcer avec cela alors j'ai décider de rien dire pour l'instant.
Je décide donc d'aller au toilette car une envie présente me prend. Au moment où j'allais ouvrir la porte de ma chambre j'entendis leur discussion, alors je décide d'écouter à la porte.Nina: et c'est quand que tu va rencontrer Ali ?
Ivan : alors bro ? C'est quand ?
Emilio : je sais pas du tout.
Nina : elle a pas oublier tu sais, elle a vraiment hâte !
Emilio : je sais bien et moi aussi vraiment mais j'ai peur..
Nina et Ivan : PEUR ? MAIS DE QUOI ?!
Emilio : peur que je lui plaise pas en vrai.. qu'elle me trouve différent.
Nina : mais non t'inquiète pas ! Elle va t'adorer même si elle t'adore déjà.
Ivan : et tu pourra lui annoncé de ce que tu-
Et sens prévenir j'entrais dans ma chambre et ils arrêtèrent de parler. Je m'installe sur mon lit près de Nina, c'était le silence.
Moi : alors vous parliez de quoi ?
Nina : heu.. bas rien..
Ivan : on parlait de la météo de demain.
Emilio : ouais.. c'est ça exactement.
Moi : ah bas okay c'est cool alors.
Je vous cache pas que l'ambiance et vraiment nul, j'ai l'impression d'avoir gâché leurs super discussion sur la soi-disant météo, ils me prennent vraiment pour une conne.