Mardi 3 juillet, 18h05.
PDV Aline :
Nina était partie y a déjà une heure et j'étais toujours en Skype avec Emilio et Ivan, et cela fessait exactement une heure aussi que j'avais sortie aucun mots. Je sais que je me suis vite énervé mais ils m'on ignoré tout la journée, super.
Emi et Ivan me raconter comment ils son devenue connues, cette histoire ils me l'on déjà raconter quand on a commencer à se parler. C'est peut-être bête mais malgré tout je l'es écouter sens leur dire quelque chose. Je voyais bien que ils me regarder depuis une bonne dizaine de minutes mais je n'y apprêtais aucune attention réellement.
Moi : Quoi ? Pourquoi vous me regarder comme ça ?
Emilio : tu as quoi ?
Ivan : tu nous a rien dit de toute l'après-midi d'habitude tu es bavarde !
Moi : vous étiez occupé avec Nina.
J'avais bien insisté sur le prénom de ma meilleure amie.
Ivan et Emi : je suis désoler Ali !
Moi : Hum..
Emilio : on a pas fait attention, je suis désoler princesse.
Ivan : OH EMI A APPELER ALI PRINCESSE !
Et la toute les amies avec qui ils viennent arrivent en courant et en criant, je me sentais vraiment gêner à cette instant. C'était mignon c'est vrai mais là tout les garçons étaient réunis à crier et à nous voir déjà en couple alors que avec Emi on est juste amies.
PDV EMILIO :
Ivan : OH EMI A APPELER ALI PRINCESSE !
Tout les garçons étaient là à crier et sauter partout, à cette instant je détestais mon frère pour avoir crier. Je voyais bien que Ali était gêner et c'était vraiment mignon, elle est tellement magnifique.
Moi : les gars arrêtez de vous exciter pour rien, Ali et moi nous sommes juste amies.
Chance : oui bien sûr, tu vas nous faire croire ça à nous Emilio !
Moi : bien sûr que c'est vrai hein Ali ?
Aline : oui nous sommes amies Emi et moi !
Jake : dommage parce que vous êtes très mignon tout les deux.
Et tout les gars confirmer même Ivan disait que nous étions mignons Aline et moi, je vraiment content qu'ils pensent tout cela car c'est vrai que j'aime beaucoup Aline et j'ai peut-être des sentiments qui se sont crée pour elle, mais je sais que pour elle je suis juste un ami alors je préfère pas lui en parler peur de briser notre amitié.
xx
Je venais de raccrocher avec Aline car elle devait aller se coucher, je lui avais souhaité une bonne nuit et je me retrouver dans ma chambre avec mon frère.Ivan : alors Emi tu vas lui dire quand à Aline ?
Moi : qu'est que tu raconte toi encore ?
Ivan : oh Emi je te connais par coeur, j'ai bien vue comment tu regarde Aline. Je sais qu'elle te plaît, alors tu vas lui dire quand ?
Moi : je lui dirais rien sur ça, car je sais qu'elle me voit juste en ami.
Ivan : tu sais pas ! Dit lui et tu verra ce qu'elle te dira débile.
Moi : je dirais rien pour l'instant et toi tu ne dis rien autres.
Ivan : tu as ma parole bro. Mais tu es un idiot comme même !
J'ignorais sa remarque puis je décide de partir aller me coucher car la fatigue est bien présente en moi.