Chapitre 18.

79 6 0
                                    

Mercredi 2 Mai.

PDV Nina :

Salut les amies, hier j'étais chez ma famille c'était super (l'ironie bonjour) mais aujourd'hui j'ai décidé de faire une surprise à mon copain et Emi puis ma meilleure amie. Du coup puisqu'ils sont partis je ne sais où je suis rentré chez eux, avec mon petit secret hope j'y suis à l'intérieur.

x
Cela dois faire déjà 1h que j'attends leur retour quand j'entends la voiture de Emilio se garait alors je part me cacher dans le placard à manteau pour leur faire peur.

Aline : je vais appeler Nina pour qu'elle vienne

Ivan : oui bonne idée elle me manque cette petit folle !

Emilio : en manque d'amour cette enfant !

Aline : il est en manque de Nina !

Ivan : fermer la bande de débile.

Qu'il est mignon mon petit Ivan
Je m'apprêtais à sortir du placard quand la porte s'ouvrit en laissant la personne crier et..

Ivan : AAAAAAAH ! PUTAIN !

Et pouf je me prit une claque par Ivan, IVAN MERDE IL MA TAPER CE CON.

Moi : PUTAIN IVAN C'EST MOI MERDE !

Ivan : BAS TU FOU QUOI DANS LE PLACARD NINA ?

Moi : je voulais vous faire une surprise..

Emilio : dans le placard à manteau ?

Moi : bas..oui..

Aline : tu m'exaspères Nina...

Ivan me prit dans ses bras en s'excusent plusieurs fois pour la claque qui m'a mit, je lui en veux pas trop.

PDV Ivan :

Moi : je suis désoler pour la claque mon ange.

Nina : c'est pas grave chat.

J'ai sens faire exprès donner une claque à ma copine, je me sens mal car je frappe pas les filles et surtout pas ma copine.

PDV Emilio :

Je suis avec Aline dans ma chambre, on a décidé de rester tout les deux cette après-midi, et laisser Ivan et Nina ensemble.

Aline à sa tête poser sur mon torse et elle était à moitié sur moi, j'ai donc passé mon bras autour de sa taille et nous restons comme cela. J'avais mon téléphone dans mon autre mains et nous regardons une vidéo dessus.

x
Moi : Aline ?

Aline : Emilio ?

Moi : Tu sais que je t'aime ?

Aline : je t'aime aussi Emi.

Je souriais grandement en la regardant doucement, j'ai tellement de chance de l'avoir dans la vie. C'est la première fois que j'aime une personne aussi forte, et pour rien au monde je la laisserais partir.

Je prit son visage entre mes mains et déposa délicatement mes lèvres contre ses lèvres, plus les seconde passèrent et le brasier s'approfondit de plus en plus, j'ai changer nos positions ce qui signifie que j'étais au-dessus d'elle, je senti ses mains venir se poser autour de mon cou. Puis je venais poser mes lèvres dans son cou en laissant quelque trace par la suite, je souria doucement en embrassant cela et son regard se croisa le mien.

Aline : Emi..

Moi : Ali j'en ai tellement envie..

Aline : moi aussi Emi..

Nous deux : c'est ma première fois.

On se regarde quelque second avant que Aline vienne ré déposer ses lèvres contre les miennes, le baiser s'approfondit de plus en plus et je venais passer ma main sous sont t-shirt, j'ai put remarquer que cela ne la dérangé pas alors je descendis ma mains vers la fermeture de son jeans puis je commença à le déboutonner doucement, je me redressa pour lui retirer son jeans, Aline me regarda doucement le sourire au coin de ses lèvres. Une fois son jeans retirer lui retira ensuite son t-shirt et Ali me retira également mon haut. Je venais lui embrasser la poitrine tout en descendant doucement tout en lui embrassant sa peau quand soudain.

Nina : SALUT LES PUTES AAAAAAH C'EST QUOI ÇA ?

Aline : Ni-Nina !

Emilio : T'es pas avec Ivan..?

Nina : VOUS ÊTES PRÈS À FAIRE DES BÉBÉS !

PDV Nina :

Moi : VOUS ÊTES PRÈS À FAIRE DES BÉBÉS !

Je partie en courant jusqu'à Ivan pour lui raconter telle une balance que je suis.

Moi : IVAAAAAN ?

Emilio : stop Nina !

Ah bas tien les voilà, les deux concernés de ce que j'allais dire.

Moi : ILS ALLAIENT FAIRE DES BÉBÉS !

Ivan : quoi ?

Moi : ils étaient entrain de faire des bêtises au lit !

Ivan : ahahahaah elle vous a couper dans votre élan !

Emilio : c'est pas drôle du tout vraiment ! T'abuse Nina vraiment !

Du virtuel au réel. |e.m|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant