Chapitre 7

114 10 2
                                    

La colère de Liam ne semble pas vouloir quitter son regard. Lui qui a appris à gérer mon tempérament fougueux, il sait que le calme est la meilleure réponse, mais à cet instant il est hors de lui et deux lueurs bleues m'incendient.

Roméo baisse la tête honteusement, moi, je plante mes yeux dans ceux de mon frère. Je sais que j'ai mal agis, que je suis en tord. Mais jamais je ne m'inclinerais devant lui. Il peut toujours attendre, fière comme je suis.

Je viens à peine de le retrouver lui et sa meute que la cohabitation promet déjà d'être houleuse. Je ne supporte plus qu'il essaye de s'imposer à moi et je fais tout pour le pousser à bout en conséquence. 

La colère monte en moi. C'est mon frère, mais à cet instant précis, je ne souhaite qu'une chose, lui sauter dessus et lui faire regretter de me regarder de la sorte.

Maria s'approche lentement de nous, peignoirs en main. Sans attendre, je me transforme, me saisis du peignoir de soie rouge qui m'est destiné et le revêtis. Roméo en fait de même avec l'autre. Mieux vaut que je m'éloigne rapidement si je ne veux pas céder à mes pulsions.

Un petit groupe s'attroupe autour de nous. Un silence pesant s'est installé, personne n'ose prononcer un mot, ou même respirer trop fort. 

Mon frère et moi, tels deux alphas, ne bougeons pas, et restons pendant de longues secondes à nous contempler, cherchant à prendre l'ascendant sur l'autre. Je ne flancherais pas, hors de question. Je reste fixer mon frère férocement. Un grognement sort de la bouche de Liam, ce qui surprend la petite assemblée, peu habituée à le voir grogner ainsi sur moi.

La mâchoire fortement contractée, Liam réussit à articuler : "Silva, Roméo, j'attends vos explications." Il a hurlé ces mots de telle manière qu'on dirait qu'il déverse toute sa rage et sa fureur dedans.

Je sais que jamais il n'a autant été fâché contre moi. D'habitude, il me fait monter dans son bureau, me crie dessus pendant cinq minutes et le sujet de la dispute se clôt rapidement. Mais là, il ose me confronter devant tout le monde. Et cela ne me plaît absolument pas. 

" Elles sont toutes simples. Des loups solitaires se sont introduits sur notre territoire, ont blessé l'une des nôtres, alors je n'ai fait que mon devoir. Je crache.

- C'est mon territoire, et ma meute. Tu es partie. Je ne fais que te tolérer ici. Hurle Liam. Je prends les décisions les concernant. Tu n'avais pas à les poursuivre hors de mes frontières! Qui sait ce qui aurait pu arriver."

Je reste bouche bée. Comment ose-t-il prononcer de telles paroles. 

" Je ne t'ai jamais demandé la charité! J'aboie. Tu m'as demandé de revenir. Et si j'avais été un peu plus égoïste je serais restée sur ma  plage, mais voilà comme d'habitude tu es trop incompétent pour te débrouiller sans moi. Comment tu peux tenir de tels propos. " 

Je suis en rage, mes yeux envoient des éclairs vers mon frère. Je me sens trahie et humiliée. Je n'en ai que faire de sa meute et de ses terres. J'ai Roméo et cela me suffit, je n'ai besoin de rien ni personne d'autre.

Le regret se lit dans les yeux de Liam, il sait qu'il est allé trop loin, mais il ne peut faire marche arrière devant une si grande partie de sa meute.

Avant qu'il n'ait le temps de répondre, je reprends: "J'ai fais, ce que tu aurais du faire. Je me suis lancée à leur poursuite pour venger TON oméga, pour les traquer et les réduire en pièces. Ce que tout bon alpha aurait fait!"

Je suis prise de tremblements, ma voix vibre en phase avec mon cœur qui tambourine dans ma cage thoracique. Une toute nouvelle émotion vient de faire son entrée. La frayeur. Je ne contrôle plus rien. 

Liam hurle à tous les loups présents de quitter les lieux, ce qu'ils s'empressent tous de faire. Seuls lui, ses bêtas et Roméo restent. Il s'avance lentement vers moi, les mains levées en signe de paix. 

"Calme toi Silva. S'il te plait, ne te mets pas dans des états pareils.

- Je ne peux pas, j'y arrive pas. Ma louve veut sortir. Elle prend le dessus.

- Silva, je sais que tu peux le faire. Respire calmement." Répond Liam.

Il n'est plus qu'à quelques centimètres de moi. Je prends des grandes inspirations et expire lentement. Mais je n'arrive pas à me calmer.

Alors que Liam s'apprête à poser la main sur mon épaule, je la repousse d'un coup sec.

- Non! Je lui hurle.

Puis sous les yeux de tous je me transforme. Face à eux une immense louve. Une louve au pelage noir de jais et à la patte blanche, je les domine de toute ma hauteur. J'émets un grognement si puissant, qu'il pourrait faire trembler les arbres. Je me mets en position d'attaque. 

Voyant ses bêtas prêts à se transformer, Liam les stoppe.

" Ne faites rien, elle n'attend que ça. Elle ne nous fera rien."

Je lui lance un regard de dégoût. Et quitte le petit groupe pour aller me réfugier dans la forêt. Avant que je ne leur tourne le dos, mon frère perçoit tristesse et souffrance dans mon regard, je le sais, nous sommes connectés par la pensée en tout temps. 

Il a de la peine pour moi, et il s'en veut sûrement. Il sait que je tolère de plus en plus difficilement cette situation. 

Depuis toute petite je souffre atrocement. Je n'étais comme aucun autre louveteau. J'ai toujours été plus grande, plus forte, plus rapide, plus sauvage, plus dangereuse. 

Il tourne la tête vers Roméo. Celui- ci est complètement désemparé. Il a déjà vu de nombreuses crises, mais cette dernière est l'une des plus intense. D'habitude, je ne perds le contrôle que le soir même de la pleine lune et malheureusement elle ne sera haute dans le ciel que d'ici deux nuits.

"Elle va se calmer et elle reviendra, ne t'en fait pas Roméo."

L'intéressé lance un regard meurtrier vers Liam, il hausse les épaules, et s'en va en direction de notre maison, la journée a était éprouvante et il a besoin de repos.

La louve et la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant