Maison de l'alpha Liam et de ses bêtas,
le 6 Décembre à 19h41
Un silence accablant a envahi l'espace, à tel point que l'air paraît plus lourd et plus pesant. Personne n'ose plus dire quoique ce soit. Pas un mot n'est prononcé. Une manière singulière peut être de rendre hommage.
Liam s'est effondré sur le sofa à la suite de cette annonce. Les yeux dans le vide, il semble complètement perdu. Tom et Arthur continuent de fixer l'homme qui a murmuré ces quelques mots. Mino se rapproche de son alpha et lui porte une main pleine de compassion sur l'épaule. Roméo, plongé dans un silence absolu, ne sait comment réagir.
"Il est mort. Robert est mort..." Cette simple phrase est à l'origine de cette scène. Eros les a prononcé avec fermeté, le regard empli de haine et de rage.
"Ce n'est pas possible..." Murmure Liam après quelques secondes, plus pour lui que pour les autres.
Il connaît cet homme depuis toujours. Il l'appréciait énormément.
Une fois le choc de l'annonce passé, les pensées de Liam dérivent vers sa sœur. Elle ne s'en remettra pas. Il est certain qu'elle demandera vengeance.
"Comment ça a pu arriver? Vous contrôlez et gardez vos frontières non? Comment un groupe de loups solitaires a pu réussir cette sombre mission? Questionne Arthur qui ne comprend pas.
- Comme tu l'as dit c'était un groupe. Pas seulement quelques loups... Ils étaient au moins une cinquantaine.
- Quoi? S'écrit Roméo. Il n'y en avait qu'une dizaine la dernière fois sur notre terrain.
- Ils devaient simplement être en reconnaissance. Répond le bêta d'Eros qui porte le nom d'Azul.
- Ils se sont préparés. Ils ont étudié nos meutes, nos façons de fonctionner. Votre meute est la plus grande et la plus crainte. Ils savaient ce qu'ils faisaient. Vous affaiblir pour mieux attaquer par la suite. Scande Liam, les yeux fixés sur Eros.
- Et bien je ne permettrais pas qu'une pareille horreur se reproduise. Nous les exterminerons." Vocifère le loup enragé entre ses dents.
Ses yeux verts parcourus d'une lueur sombre, lancent des éclairs de fureur. Mais derrière son regard se cache également de la tristesse. La tristesse d'avoir perdu son père.
Il s'assoit à son tour, sur un accoudoir du canapé à un mètre de Liam. Il a les épaules affaissées par la lassitude. Son père vient de le quitter et c'est désormais à lui de gérer la meute. Seul. Ses yeux qui à l'accoutumée illuminent son teint olivâtre, semblent éteints. Ses cheveux noirs comme la nuit lui retombent devant les yeux. Les trais de son visage sont figés en un masque de noirceur. Mais même dans cet état il dégage une aura puissante, si puissante que tous ne regardent que lui, attendant qu'il parle. Qu'il leur dise quoi faire. Liam paraît tout petit et insignifiant à côté de lui.
"Tu m'as dit que vous aviez des blessés. Beaucoup?" S'enquit Liam avec douceur.
Eros relève les yeux vers l'homme qui lui a posé cette question.
" Dix-neuf blessés légers qui s'en remettront vite et quatorze blessés graves parmi lesquels je compte mes meilleurs combattants." Avoue-t-il avec un soupçon de peine et d'inquiétude dans la voix.
"Tu peux compter sur nous. Nous ne sommes pas nombreux, mais nous allons nous organiser. Je te fournirais des loups. Nous ferons en sorte de défendre nos deux territoires à la fois." Répond Liam avec ferveur.
VOUS LISEZ
La louve et la lune
WerewolfMes parents m'ont nommé Silva, un rapport avec la lune et la louve originelle je crois. Pourtant depuis ma tendre enfance, j'ai entretenu une relation chaotique avec la déesse lune, elle est responsable de mes malheurs. Morts et violence sont les m...