Je suis subjuguée. Ses yeux, si verts, ne me quittent pas. Je suis plongée dans son regard, comme lui l'est dans le mien. Je n'arrive pas à m'en décrocher.
Personne ne parle, ou même n'ose respirer trop fort.
On a l'impression que la scène a été mise sur pause.
Eros a fait son entrée dans la villa, il a remis son bêta à sa place. Tous les loups ici présents se sont retournés vers lui et puis plus rien. Plus un bruit.
Je sens mon cœur tambouriner dans ma poitrine, comme s'il avait envie d'en sortir pour se jeter dans une danse enflammée puis se ruer sur le nouvel arrivé. Je sens la chaleur me monter aux joues, je dois être devenue rouge comme une pivoine. Gênée et mal à l'aise, je détourne brusquement les yeux. À cet instant précis, un faible grognement sors de la gorge d'Eros. Je repose mes yeux sur lui et vois qu'il ne m'a pas quitté des yeux, mais qu'à présent il fronce les sourcils et m'observe avec encore plus de ferveur. Je lui lance alors un regard nonchalant avant de couper le contact avec lui.
Sans qu'il ne prononce un seul mot, j'entends Eros ordonner silencieusement à Alexander d'amener les six concernés dans leur nouvelle demeure et à Azul d'emmener avec lui les deux mâles restants.
Voyant Alexander conduire le groupe de loups hors de la villa, je stoppe le bêta en lui retenant le bras vigoureusement.
"Qu'est ce que tu fais?
- Ce que mon alpha m'a demandé. J'emmène tes amis visiter leur maison.
Je me retourne vers le principal concerné.
"Ce serait trop te demander de communiquer oralement avec tes bêtas et non pas grâce au lien? Histoire que l'on comprenne quelque chose!"
Eros lève les sourcils. Étonné du ton que j'ai employé et de la véhémence de mes propos.
"Et bien, tu n'as donc pas l'usage de la parole?"
Il ne pipe toujours pas mot. Il fait juste signe au blond de faire sortir les autres, ce que ce dernier s'empresse de faire. Nous ne sommes plus que cinq à présent.
N'ayant cessé de me fixer, il répond enfin:
"Bien sûr que si. Mais je ne parle pas pour rien dire. Et je n'ai à me justifier de rien, surtout pas à toi petite louve."
Je le foudroie du regard.
"Pardon... Petite louve? Mais pour qui tu te prends?"
Eros, jusque là resté dans l'entrée, s'avance vers moi et ne s'arrête qu'à quelques centimètres de mon nez. Il me dépasse d'au moins une tête et demie. Son aura m'étouffe, elle m'enveloppe et s'insinue en moi. Je grogne. Comment ose-t-il agir de la sorte; à mon tour je laisse mon aura se déployer telle d'immenses ailes que je laisse se rabattre sur le dos de l'alpha. Je reste toutefois impressionnée, je ne dis rien, ne bouge pas et me contente de le défier du regard. J'essaye de le sonder mais ne vois dans ses yeux que le reflet de ma colère.
"Je me prends pour l'alpha de ce territoire. Et... oui j'ai bien dit petite." Ricane-t-il, en me regardant de haut en bas. Je me mets à trembler, de fureur et de haine.
Roméo choisit ce moment là pour se manifester, il toussote fortement et demande à ce qu'on lui montre sa chambre. Azul nous fait signe de le suivre à l'étage.
Je foudroie du regard mon bêta et m'en vais dans la direction opposée du petit groupe. Je prends la porte. Sans un regard en arrière, je me transforme. Une immense louve noire à la patte blanche surplombe alors tout le domaine. Je m'élance vers la forêt. J'enferme mon esprit dans une bulle de solitude, je n'ai pas envie d'entendre qui que ce soit.
VOUS LISEZ
La louve et la lune
Hombres LoboMes parents m'ont nommé Silva, un rapport avec la lune et la louve originelle je crois. Pourtant depuis ma tendre enfance, j'ai entretenu une relation chaotique avec la déesse lune, elle est responsable de mes malheurs. Morts et violence sont les m...