j'étais dans ma chambre.
J'étais abasourdie par ma vie. Elle n'avait réellement aucun sens. J'étais dans un hôpital sans sens depuis plusieurs mois, j'avais échoué ma tentative de suicide, je m'étais laissé aller à des contrôles de mon esprit qui était plus qu'intrusif. Mon père me manquait. Ma mère reposait en paix alors que j'aurai voulu lui dire tellement de choses encore. Mais il était trop tard. Il était trop tard pour un passé plus beau, trop tôt pour un futur magique, mais j'avais l'espoir d'avoir un présent convenable. C'était dans mes contemplations que l'infirmière arriva dans ma chambre.
- bonjouuur, me dit-elle un sourire étincelant sur son visage
Elle avait les cheveux bruns, d'une longueur peu commune, les yeux bleus, d'un bleu profond, le genre de couleur dans la quelle on pouvait se perdre seulement en l'effleurant du regard. Ses pommettes étaient saillantes, son front d'une grandeur démesurée mais sa frange le remplissait à merveille. Elle était en blouse d'infirmière pourtant on pouvait comprendre qu'elle avait son style, comme défini sur son visage. Elle était magnifiquement belle.
- bonjour, répondis-je.
- vous allez bien ? Oh, excusez moi je m'appelle Destiny.
Elle avait un accent américain qui s'entendait à des kilomètres.
- d'accord, moi c'est
Elle me coupa la parole comme si sa voix ne pouvait pas retenir dans sa bouche out ce qu'elle voulait me dire.
- tu peux m'appeler Dest !
J'étouffai un fou rire. Ce surnom ridicule n'avait rien de mignon, ni d'amical. C'était plutôt le genre de surnom qu'on donnait aux personne desquelles on se moquait.
Malgré tout, elle était quand même belle. Même très belle.
- d'accord, moi c'est Chloé. Et tu m'appelleras Chloé.
- ok. Bon sinon, ce soir c'est en entrée, des betteraves et un peu de céleri, le plat, du poulet et des pâtes, et en dessert une tarte au citron -qui, soit dit en passant est le reste de la semaine dernière-. Bon appétit !
-merci. Au fait Destiny, tu savais que,
Je me retournai. Elle avait déjà claqué la porte. Étrange.
YOU ARE READING
another world
Teen Fictionje n'avais jamais pensé a un acte suicidaire. je n'avais jamais pensé à me scarifier. je n'avais jamais pensé à fondre en larmes sans raison. je n'avais jamais pensé à mourir. mais ce n'ai pas parce que je n'y avais jamais pensé que je ne l'ai jamai...