chapitre 5 : des pilâtes pour le moins atypique

35 3 6
                                    

Il était 10:19. J'étais dans ma chambre, regardant tranquillement les infos du matin. Je n'y comprenait pas un mot mais la vigueur des présentateurs me réveillait. Je comptais dans ma tête jusqu'à soixante et savait que Laurine, mon infirmière préférée allait arriver, se poser sur mon lit et le plateau sur ses genoux, me tâter le front pour vérifier que tout allait bien, regarder aussi ma tension, qui devait être ni trop forte ni trop faible et enfin soupirer de soulagement, me déposer le plateau sur les genoux tout en me faisant le menu à l'oral et me demander comment avait été ma nuit. C'était notre rituel. Parfois je dormais encore et dans ces cas la elle avait une fâcheuse tendance à allumer la télé avec le volume sonore poussé au maximum. Parfois elle arrivait tout sourire et me regardait attentivement, plongé dans les infos avant de toussoter pour que je remarque qu'elle était la. Je pouvais donne des dizaines de détails que j'adorais chez elle. Mais c'était malheureusement la seule personne que j'aimais dans ce lieu. La seule personne et la seule chose d'ailleurs. Hors mis les donuts du jeudi matin. 57, 58, 59, 60. La porte s'ouvrit alors que j'étais à 143. En retard dis donc.

- Saluut !

- Euh t'es qui ?

[voilaa alors oui c'est deja la fin de ce chapitre parce que deja je vais essayer d'en poster un long la prochaine fois et je me demandais aussi si ça vous plait que il y ait pas forcement beaucoup d'actions et beaucoup de descriptions ? Enfin voila je me questionne beaucoup donc envoyez moi par message privé vos demandes tout ça ou dans les commentaires ça m'aiderait beaucouup ! donc voila, à très vite, queen.]

289 mots.

another worldWhere stories live. Discover now