Darcy était dans sa salle de bain quand elle entendit la voix de Pennywise qui venait de son lavabo.
-Darcy !
-Quoi ?
-Bill et ses amis vont chez Beverly.
-Et ?
-Bah tu vas les suivre !
-Pourquoi ?
-Pour tu mettre Bill dans la poche crétine ! Si Bill te fait confiance il restera plus qu'à l'amener chez moi ! Donc prend ton vélo et vas les rejoindre ! Compris ?
-J'ai pas de vélo.
-J'ai envoyé un gamin t'en acheté un !
-Merci.
-De rien. Maintenant bouge toi ! Tu dois rejoindre les ratés !
-Ils sont où précisément ?
-Ils sont......Pennywise n'eût pas le temps de finir sa phrase. Le père de Darcy venait de débarqué dans la salle de bain.
-Tu parle au lavabo ? demanda t'il. Mais tu est complètement tarée ! Une bonne séance chez le psy ça te ferait pas de mal !
-Changement de programme ! murmura Pennywise. Tu vas tué ce type !Quand Darcy se tourna vers le lavabo avec un air choquée, elle vit un couteau tout droit sorti des égouts. Apparemment elle n'avait pas le choix. Pendant ce temps là, Bill est ses amis était en chemin pour aller chez Beverly.
-Alors Billy ? Pas trop déçu de ne pas avoir croisé la nouvelle ? rigola Richie.
-La f-ferme Richie ! soupira Bill.
-Le soupire d'un homme en manque d'amour ! marmonna Eddie.
-Vous êtes ch-chiants !
-Ne râle pas Bill ! dit Stan. Tu vas la trouvé ta belle ! Derry n'est pas si grand !Les garçons se mirent à rigoler comme des fous pendant que Bill leur lançait un regard noir. Au même moment Darcy passa devant eux.
-J'ai vu les étoiles dans les yeux de Billy ! rigola Eddie.
-Bill vas être déçu. Darcy à un vélo. rigola Richie.
-D-Darcy ! Tu v-veut venir avec n-nous chez Beverly ? demanda Bill
-D'accord. répondit la jeune fille.Les enfants prirent leur vélo et partirent en direction de chez Beverly. Une fois là bas la jeune fille vient vers eux en courant.
-Vous avez trouvez. dit Beverly. Faut que je vous montre quelque chose.
-Plus que ce qu'on a vus à la carrière ? demanda Richie.
-Mon père me tuerait si il apprenait que des garçon sont rentré dans l'appartement. continua Beverly en ignorant la remarque de Richie.
-A-alors l'un de nous vas monté la garde. dit Bill. Richie t-tu reste ici.
-Et je fais quoi si son père arrive ?! protesta Richie.
-Fait comme d'habitude ! répliqua Stan. Dit n'importe quoi !
-C'est un don ! soupira Richie.Bill, Darcy, Stan, Eddie, Ben et Beverly entrèrent dans l'appartement de cette dernière. La jeune fille les emmena vers sa salle de bain et quand Bill ouvrit la porte, ils virent que la pièce était couverte de sang.
-Qu-qu'est-ce qui c'est passé ? demanda Bill.
-Mon père n'a rien vu. dit Beverly. J'ai crue que j'étais devenue folle.
-Si t'es folle alors nous aussi. dit Ben.
-On-on vas pas laisser ça comme ça. déclara Bill.Les enfants se mirent à nettoyé la salle de bain et quand ils eurent fini, Darcy se dirigea vers la cuisine et entendit la voix de Pennywise.
-Darcy !
-Quoi ?
-T'as entendu parler de la fête foraine de Derry ?
-Euh.....non.
-J'ai entendu Bill dire à la fille...
-Beverly ?
-Oui voilà ! Il disait à Beverly qu'il irait demain.
-Et ?
-Tape toi l'incruste. Où si t'as de la chance Bill t'invite. Où un autre type. J'y vais maintenant. Je vais faire peur au p'tit Mike.
-Euh....bon amusement.
-Merci !Darcy partie de la cuisine et croisa Bill et Beverly qui sortaient de la salle de bain.
-On-on y vas ? demanda Bill.
-Ouais. répondit Darcy.Les enfants sortirent de la maison pour rejoindre Richie qui passa son temps à râler.
-Non vraiment ça me dérangeait pas du tout d'être votre portier ! râla Richie. Vous auriez pas pu prendre plus de temps !
-Ok la ferme Richie ! répliqua Eddie.
-Ouais ferme là Richie ! dit Stan.
-Et j'ai pas le droit de dire un mot c'est ça ? Excusez moi, mais c'est pas moi qui est imaginer que le lavabo de la salle de bain crachait toutes les menstruations de la mère d'Eddie !
-Elle a r-rien imaginer du tout. dit Bill. J-j'ai vu quelque chose moi aussi.
-Toi aussi t'as vu de sang ? demanda Stan.
-C'-c'était pas du sang. répondit Bill. J'ai vu G-Georgie. Il avait l'air t-tellement réel. J-je veux dire, on aurait dit que c'était lui mais il y avait....
-Le clown. dit Eddie. Ouais je l'ai vu moi aussi.Bill regarda Stan, Eddie et Darcy et il compris qu'eux aussi avait vu le clown.
-Attend faut être vierge pour voir c'est truc ou quoi ? demanda Richie. C'est pour ça que je les vois pas ?
Les enfants entendirent des voies au loin et virent la voiture de l'ami d'Henry Bower.
-Au merde. dit Eddie. C'est la voiture du roteur. On ferait mieux de ne pas rester ici.
-Ouais. marmonna Richie.
-Attendez c'-c'est pas le vélo de celui qui fait l'école à la maison ? demanda Bill.
-Oui c'est le vélo de Mike. dit Eddie.
-Faut qu'on aille l'aider. dit Beverly.
-T'es sûr ? demanda Richie.
-Oui ! dit Beverly en laissant tomber son vélo.Les autres firent de même pendant que Stan prit le temps de mettre le pied de son vélo avant de les rejoindre. Quand ils arrivèrent, Henry essayer de frapper Mike avec une pierre. Alors Beverly en ramassa une et la lança sur Bower.
-Bien joué. dit Stan.
-Merci. répondit Beverly.Pendant que Mike rejoignait les ratés, ces derniers ramasser des pierres, prêt à attaquer.
-Vous donnez pas tout ce mal bande de ratés. dit Henry. Vous allez vous la faire. Suffit de lui demander gentiment. Comme je l'ai fait.
Ben hurla et lança une pierre sur Henry qui ce la prit sur le crâne. Ensuite Beverly lança elle aussi une pierre.
-BATAILLE DE ROQUE ! hurla Richie avant de se prendre une pierre en plein visage.
Les enfants jetèrent des pierres en criant des insulte jusqu'au moment au Henry lança une pierre que Darcy se prit dans le visage. La jeune fille tomba par terre et du sang coulait de son nez. Tout le monde arrêta de lançait des pierres.
-Bingo ! dit Henry en rigolant.
-Yes. marmonna Beverly assez bas pour que personne ne l'entende, visiblement elle n'appréciais toujours pas Darcy.
-Je crois que Bill vas l'enterrer vivant. marmonna Richie.Pennywise, qui était caché dans un buisson, lâcha le bras qu'il était en train de manger et se promis d'envoyer Henry flotter pour le punir d'avoir fait du mal à son "assistante". Les ratés furent choqués de voir Bill autant en colère.
-ESPÈCE DE FILS DE P-PUTE ! hurla t'il .
La bataille reprit de plus belle et quand Henry et ses amis furent définitivement hors jeu, les ratés partirent.
-Vas sucer ton père avec ta bande de trou de cul ! dit Richie en fessant un doigt d'honneur à Henry.
Une fois que les ratés furent partit, Pennywise balança un bras sur la tête d'Henry et partit en courant vers les égouts. Avant de rentrée chez elle, Darcy partie au post de police pour inventée qu'elle avait retrouvée son père, mort dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Ça (fanfiction)
FanfictionMoi et les résumé ça fait 2. Lis et tu verra :') Tome 1 : terminer Tome 2 : en cours