Les ratés étaient dans la cour de l'école et discutaient en attendant la sonnerie.
-C'était comment Portland ? demanda Ben.
-C'était.....sympa.
-Quoi, c'était nul ?
-Sans vous c'était vraiment pas top.
-Elles sont vraiment sympa c'est filles. dit Eddie.
-Les gars. intervient Bill. C'est pour pas vous décevoir qu'elles ont aussi parlées de vous. On sait tous que j'étais le seul à leur manqué.
-Laissée tomber les filles. dit Mike. Il est chelou c'est temps ci.Les filles rigolèrent et la sonnerie retentit.
-Merde ! Darcy on devait allée voir le proviseur pour savoir dans quelle classe on est !
-J'avais oublié !
-Reste pas plantée là ! On y vas !Les filles prirent leurs sacs et partirent en courant.
-Bah elles commence bien leur année ! rigola Stan.
-On devras y aller nous aussi. dit Ben.Les garçons prirent leurs sacs et partirent en classe. Arrivé en cour, ils s'installèrent dans le fond de la classe.
-Putain, la prof est encore en retard. râla Richie.
-Bill pourquoi tu t'installe tout seul ?
-Imaginez les filles sont dans notre classe.
-T'as pas envie que ta copine parte s'asseoir à côté d'un autre gars. rigola Mike.
-T'as tout compris.
-Fait comme tu veux, moi je vais à côté d'Eddie spaghetti. dit Richie.
-M'appelle pas Eddie spaghetti !
-Arrêter de vous chamailler !Les garçons s'installèrent quand l'institutrice entra.
-J'avais raison de m'asseoir tout seul.
-Bonjour à tous, aujourd'hui nous accueillons dans notre classe deux nouvelles élèves. Beverly Marsh et Darcy Lavenne....
-C'est la copine de ce type ! coupa Richie en montrant Bill du doigt.
-Monsieur Tozier !
-Je fessait les présentations.
-Il me désespère. marmonna Stan.
-Bref, j'espère que vous serez gentil avec elles. Compris Greta ? Allez vous asseoir les filles.Darcy partie s'installer à côté de Bill et Beverly à côté de Ben.
-Greta à déjà foutue le carnage ? demanda Beverly.
-Ouais. dit Stan qui était assis à côté de Mike juste devant Darcy et Bill.
-Elle à volée mon deuxième sac banane ! dit Eddie qui était assis à côté de Richie devant Ben et Beverly.
-Et elle s'en prend au plus jeunes depuis le début de l'année. ajouta Mike.
-Elle vous sûrement s'en prendre à vous. dit Ben. Vous venez de revenir ici et l'année passée elle n'aimait pas beaucoup Beverly.
-Qu'elle essaye et je la défonce. dit Bill.
-Calmos monsieur ! dit Richie. Ce jeune homme ne fessait qu'insinué !
-Moi aussi. répliqua Bill.
-J'en peux plus d'eux. rigola Eddie.À la fin du cour, les ratés prirent leurs vélos et partirent chez eux sans savoir qu'ils étaient observé.
VOUS LISEZ
Ça (fanfiction)
FanfictionMoi et les résumé ça fait 2. Lis et tu verra :') Tome 1 : terminer Tome 2 : en cours