Partie 2 : Chapitre 8

224 11 14
                                    

Les ratés se retournèrent pour faire face à Pennywise.

-Mais avant que vous commencer à vous débattre comme des chiots, je vais reprendre ce que vous m'avez voler. Dit Pennywise en s'approchant de Darcy.
-Ne la t-touche pas ! dit Bill en poussant Darcy derrière lui. RICHIE, EDDIE EMMENEZ DARCY LOIN D-DE CE CLOWN DE MERDE.

Richie, Eddie et Darcy se mirent à courir le plus vite possible pour essayer d'échapper à Pennywise.

-Pas si vite ! dit le clown en fessant apparaître des cordes autour des chevilles des trois fugitifs qui tombèrent à le renverse.
-DARCY ! hurla Bill.
-Je vais bien !
-Si tu veux prendre notre amie tu devra nous tué. dit Ben en se positionnant devant Pennywise pendant que Beverly, Stan et Mike détachait les cordes au pieds de leur amis.
-Mais ci vous me laissez partir avec elle personne ne sera blesser.
-BAH ALORS PREND LA ! cria Beverly.
-JAMAIS ! hurla Bill en giflant Beverly.

Pennywise leva les yeux au ciel et on entendit «It's a small world », la chanson de l'attraction des poupées à DisneyLand Paris. Darcy se boucha immédiatement les oreilles, cette attraction l'avait traumatisée quand elle était petite et à causer sa phobie des poupées. Bill se précipita vers la jeune fille et essuya les larmes sur ses joues.

-D-Darcy ça vas aller, regarde moi. J-je suis là il ne vas rien t'-t'arrivait ok?

Pennywise, ravi que son plan pour que Bill baisse sa garde, en profita pour assommer se dernier et tout les autres. Il prit Darcy et l'emmena avec lui. Quelques minutes plus tard Bill, Stan, Richie, Eddie, Ben, Mike et Beverly se révélèrent.

-Bordel qu'est-ce qui c'est passé? demanda Mike.
-Tout le monde vas bien ? demanda Beverly
-Je crois.
-Richie ?
-Présent !
-Eddie ?
-Derrière toi.
-Mike ?
-Par terre.
-Ben ?
-Prêt de Richie.
-Stan?
-Je suis vivant.
-Bill?
-J'-J' mal au crâne.
-Et moi j'suis là.
-D-DARCY !
-Quoi Darcy?
-ELLE À D-DISPARUE ! FAUT LA RETROUVER ! C'-C'EST SÛREMENT PENNYWISE ! PUTAIN LES GARDS J'AI P-PERDU MON FRÈRE ET J'-J'AI DÉJÀ FALLI LA PERDRE PLUSIEURS FOIS ! JE VEUX PAS LA PERDRE DÉFINITIVEMENT !
-PUTAIN BILL CALME TOI ON VAS ALLER LA CHERCHER ! hurla Stan. TU CROIS FRANCHEMENT QUE JE VAIS LA LAISSER LÀ ?
-ARRÊTEZ D'HURLER J'AI MAL AI CRÂNE ! hurla Ben.
-Fini de rigoler les gars, on vas chez Pennywise. dit Richie en aidant Eddie à se relever.

Pendant ce temps là Darcy ce réveillais dans une chambre qui ne lui était pas familière. La chambre sentait la peinture fraîche et certains meubles étaient encore dans leur emballage.

-T'en pense quoi ? demanda Pennywise en entrant dans la pièce.
-C'est quoi ce bordel ?
-Je rends ma maison habitable pour que....

Le clown n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit sourd retentit dans l'entrée.

-Qu'est-ce que....

Encore une fois, Pennywise fut coupé par Bill qui venait de défoncer la porte suivit du reste du groupe.

- Je venais de repeindre putain.
-R-Relâche la !
-Laisse moi réfléchir....NAN !

Bill ignora les paroles de son ennemi et couru vers Darcy mais Pennywise poussa la jeune fille qui se prit le mur de plein fouet avant de retomber sur le sol, inconsciente.

-D-DARCY !

Le cris de Bill déchira la pièce pendant que Pennywise se rendait compte de ce qu'il venait de faire.

-Ne l'approche pas. cracha le clown en voyant que Bill se dirigeait vers Darcy.
-J-Je récupère ma copine.
-C'est plus ta copine mon vieux. Je ne te laisserai pas me la voler encore une fois.
-C-C'EST MA COPINE P-PUTAIN !
-C'EST MON AMIE ! N'ESSAYE MÊME PAS DE L'APPROCHER !
-ARRÊTER ! hurla Ben. J'ÉTAIS SON PREMIER POTE !
-T-TOI AUSSI TU VAS ESSAYER DE ME V-VOLER MA COPINE ?!
-DÉJÀ C'EST MA POTE ALORS FERMEZ VOS GUEULES !
-STOP ! cria Mike en brisant une fenêtre pour attirer l'attention des personnes dans cette pièce. DARCY N'EST PAS UN JOUET ALORS ARRÊTEZ VOS GAMINERIES ! Maintenant buter ce clown.

Beverly ramassa un marteau qu'elle avait trouvée par terre et frappa Pennywise. Bill en profita pour courir vers la jeune fille encore inconsciente.

-D-Darcy je t'en supplie r-réveille toi. J'suis d-désolé j'aurais dû me douter que c'était un coup d-de Pennywise. Je regrette d'y a-avoir cru.
-C'est bientôt fini le film dramatique ? demanda Eddie. Elle est juste assommée, elle vas s'en remettre.
-Ça fait deux fois en une journée elle a vraiment la poisse.
-Ta gueule Richie ! Bill prend ta Belle Au Bois Dormant, on la ramène chez elle.

Bill prit Darcy dans ses bras et ils partirent tous chez la jeune fille après s'être débarrasser de Pennywise. Quelques heures plus tard, Darcy se réveilla dans sa chambre, entourée du club des ratés.

-Bordel de merde qu'est-ce que vous faites tous là ?
-On t'as s-sauver de ce putain de clown.
-On devrait vous laissez discuter tout les deux. dit Richie.

Ce dernier sortît de la chambre suivi des autres afin de laisser Bill et Darcy seul.

-J-Je suis désolé j'aurais dû me douter q-que c'était Pennywise qui voulait nous s-séparer. Laisse moi une d-deuxième chance.
-Écoute, je pense qu'on à besoin de temps. On est aller trop vite et on se fait pas assez confiance, on est tomber dans le piège d'un clown.
-On vas v-vraiment ce séparer à cause de ce p-putain de clown ?
-On ne ce sépare pas, on fait une pause. Ok ?
-Ok.

Bill sourit tristement à Darcy mais décida de respecter son choix. Elle avait raison, ils avaient besoin de temps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ça (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant