Partie 2 : Chapitre 7

167 13 4
                                    

Darcy partait rejoindre Richie à la salle de jeux vidéo quand elle croisa Bill.

-Salut ! dit la jeune fille en arrivant prêt de son petit-ami. Ça vas ?
-Laisse moi tranquille Darcy.
-Ça vas pas ?
-J'ai pas envie de te voir, c'est tout.
-Pourquoi ? J'ai rien fait de mal.
-Tu comprend pas que j'en ai marre que tu me suive partout ?! T'es énervante ! Je perds mon temps avec toi !
-Pardon ?
-Tu m'as très bien compris ! Je veux plus te voir ! J'aurais dû laisser ce putain de clown te tuer quand il en avait l'occasion !
-Mais il est lunatique lui ! dit Darcy en regardant Bill s'éloigner.
-BONSOIR ! cria Richie en arrivant près de Darcy. Toi ça vas pas.
-Si.
-Nooooooon.
-Siiiiiiiiii.
-Nan nan nan.
-Si si si.
-Nan.
-On à l'air ridicule.
-Comme d'habitude. Sinon qu'est-ce qui ce passe ?
-Je viens de me faire larguer par un lunatique.
-Pardon ?
-Bill Denbrough m'a larguer.
-Viens chez moi tu vas tout m'expliquer.

Une semaine plus tard.

Darcy et Richie étaient assis sur un escalier du collège et observer les autres membres du club des ratés quand Richie prit la parole.

-Tu vas l'éviter longtemps ?
-Qui ?
-Bill.
-Je l'évite pas je l'ignore. C'est pas pareil.
-Après les cours rendez-vous à la carrière avec le reste du groupe.
-Pas envie.
-Pas le choix.
-De toute façon j'ai pas le temps j'ai un rendez-vous avec mon lit et un pot de glace au cookies.
-Tu vas devoir reporter ton rendez-vous à un autre jour.
-Naaaaaaaaaaaaan. Je peut pas annuler un rendez-vous avec de la glace au cookies !
-T'as pas le choix. À plus !
-Tu vas où ?
-Kidnapper ta glace au cookies pour te faire du chantage si tu viens pas.
-Mais tu peux pas kidnapper bae !
-Ah bah si.
-Ah bah non !
-À plus !
-TOZIER LAISSE MA GLACE TRANQUILLE. cria la jeune fille en se jetant par terre. Bah maintenant on me dévisage encore. VOUS AVEZ JAMAIS VUE UNE MOCHE ?!
-Bah si on-on te vois tout les jours. dit Bill en passant.
-D'où tu me parle toi ?! dit la jeune fille en se relevant.
-T'-T'ÉTAIS CONTENTE DE ME PARLER QU-QUAND JE T'AI SAUVER LA VIE EN AOÛT !
-TOI TU M'AS SAUVER ? JE TE RAPPEL QUE CE PUTAIN DE CLOWN ALLER TE BOUFFER ! « ALLEZ VOUS EN ! C'EST MOI QUI VOUS AI ENTRAÎNAIS LÀ DEDANS ! J'SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ ! » SI LE CLOWN AVAIT ATTRAPER L'UN DE NOUS TU NOUS AURAIS LAISSÉ CREVER !
-SI JE COMPTAIS V-VOUS LAISSER CREVER JE SERAIS PAS VENU T-TE CHERCHER À CHAQUE FOIS QUE T'ÉTAIS DANS LA MAISON DE CE C-CLOWN DE MERDE !
-Les gars on est à l'école tout le monde vous regarde. dit Beverly pour essayer de calmer ses amis.
-M-MAIS ELLE M'ÉNERVE !
-C'EST TOI QUI M'ÉNERVE !
-J-JE T'AIDERAIS MÊME PLUS QUAND CE CLOWN ESSAYERA DE TE TUER !
-J'AI PAS BESOIN DE TON AIDE !
-C'-C'EST PAS AVEC TA ROBE D'ÉCOLIÈRE ET TES HARIBO Q-QUE TU VAS LE TUER.
-C'EST CE QU'ON VERRA ! cria la jeune fille en partant vers la salle de son cours d'histoire.

En classe les membres du club des ratés essayèrent de réunir Bill et Darcy mais Bill préféra s'asseoir seul dans le fond et Darcy partie à côté de Greta avec qui elle avait l'air de s'entendre.

-J'aurais pas dû la laisser toute seule. dit Richie en regardant son amie prêt de Greta.
-On entends leur bavardages jusqu'ici. soupira Beverly.
-Putain cette robe te vas grave bien Darc. dit Greta encore plus fort pour ennuyer Beverly.
-Merci, on devrait aller faire les magasins ensemble un jour.
-Après les cours ?
-J'ai déjà un truc de prévu mais on peut faire ça demain.
-Ok ça marche. On devrait aussi aller chez le coiffeur.
-Darcy et Greta pourquoi parlez-vous pendant mon cours ? demanda l'institutrice en claquant sa latte sur le banc des deux filles.
-Pourquoi enseignez-vous pendant ma discussion ? répondit Darcy alors que toute la classe la regarder choqué.
-Darcy, dehors.
-À plus ! dit Darcy en rangeant ses affaires avant de quitter la classe en claquant la porte.
-M-Madame j'me sens pas bien je peux partir ? demanda Bill.
-Euh....oui.
-Nous aussi on est pas bien ! dit Beverly.
-Pas bien du tout ! ajouta Ben.
-Partez tout les sept.

Pendant ce temps là Darcy était partie dans la maison où se cachait Pennywise.

-On vas voir si j'peux pas me défendre toute seule ! dit la jeune fille en entrant dans la maison.
-Darcy tu m'avais manquer ! dit Pennywise en arrivant.
-Encore un lunatique.
-Désolé pour tout ce que j'ai pu faire j'm'en veux je veux qu'on redevienne amis !
-P-PAS TOUCHE ELLE EST À MOI ! cria Bill en frappant Pennywise avec une barre de fer.
-J'avais dit qu'il était lunatique. dit Darcy.
-ON D-DÉGAGE ! cria Bill en portant Darcy sur son épaule.
-J'SUIS PAS UN SAC À PATATE !
-T-TA GUEULE !
-J'AVAIS PAS BESOIN DE TOI !
-M-MAIS MOI SI !
-QUOI ?
-RIEN !
-ON VAS OÙ ?
-R-REJOINDRE LES AUTRES !
-MAIS MA GLACE AU COOKIES PUTAIN !
-C'EST RICHIE Q-QUI L'A !
-LÂCHE-MOI !
-S-SI TU VEUX ! cria Bill en laissant tomber la jeune fille dans une flaque d'eau.
-CONNARD !
-CONNASSE !
-TU M'ÉNERVE !
-TU V-VAS OÙ ?
-CHEZ MOI AVEC UNE NOUVELLE GLACE AU COOKIES !
-D-DANS TES RÊVES ! dit Bill attrapant la jeune fille par la main. POURQUOI TU ME F-FRAPPES ?!
-POUR QUE TU ME LÂCHEEEEEEEE !
-D-DANS TES RÊVES !
-LAISSE MOI TRANQUILLE !
-TA GUEULE ! cria Richie en assommant la jeune fille avec une poêle. Enfin un peu de calme.
-P-pourquoi tu l'as assommé ?
-Parce que tu m'étais trop de temps à arriver ! On l'amène à la carrière maintenant.

Une fois à la carrière les ratés attendirent que Darcy se réveille.

-Tu l'as peut-être frapper un peu trop fort. dit Stan en se tournant vers Richie.
-ELLE EST MOOOOOORTE ! cria Eddie.
-Mais non ! soupira Richie.
-Elle se réveille ! dit Beverly.
-BONJOUR ! cria Eddie en regardant son amie.
-Bande de psychopathe. dit Darcy en regardant ses amis.
-C'est pas nous c'est Richie. dit Ben en levant les mains en l'air.
-Imagine il t'aurait frapper trop fort, tu serais tomber dans le coma et t'aurais perdue la mémoire.
-Ça aurait était une deuxième chance pour Bill. rigola Richie.
-C'-C'est elle qui m'a larguer !
-Menteur. C'est toi qui m'a larguer quand j'allais à la salle de jeux vidéo tu peux demander à Richie il était là !
-C'-C'est toi qui m'a larguer quand j'allais à la bibliothèque tu p-peux demander à Ben il était là !
-Soit vous nous faites une blague, soit l'un de vous nous ment. dit Stan.
-Il ment.
-Elle ment.
-Où alors on vous a tendu un piège ! déclara Mike.
-Un piège ?
-Réfléchissez ! Vous étiez tout les deux prêt d'un égout quand ça c'est passé !
-Pennywise. murmura Darcy.
-M-MAIS IL M'ÉNERVE CE CLOWN ! J-JE VAIS ALLER LUI CASSER LA GUEULE !
-Bah vas falloir attendre ! dit Ben. On vas pas encore y aller à l'improviste ! On à besoin d'un plan !
-Je préfère quand vous venez à l'improviste ! dit une voix derrière eux.

Ça (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant