Chapitre 7

297 23 16
                                    

(Nda : ce décore m'a tuer j'étais obligé de le mettre sur une de mes photos pour vous le montré 😂)

Les ratés venaient de se réveiller......à cause de Richie.

-Vous allez faire la tête longtemps ? demanda le garçon à lunette.
-T'-t'as vu à quel heure on c'est levé à cause de toi ?! râla Bill.
-Oh ça vas. soupira Richie.
-Non ça vas pas Richie ! dit Stan. On à pas idée de regarder en film d'horreur à 6h au matin ! Encore tu serait pas un couillon. En plus tu crie comme une fille.
-J'ai même pas crié. marmonna Richie.
-Mais oui on te crois. rigolèrent les ratés.
-Victime. murmura Beverly.

Les ratés prirent leur petit déjeuner et se préparèrent pour partir chez Bill. 

-V-venez les gars. dit Bill en entrent dans son garage.

Les ratés entrèrent dans le garage et Bill partit chercher une carte de Derry pendant que Richie, Eddie, Stan, Mike, Ben et Beverly parlaient entre eux.

-Bon Richie c'est toi qui lui dit ! déclara Stan.
-Dire quoi à qui ? demanda Richie complètement perdu.
-Au sujet de tu sais quoi.
-À d'accord. dit Richie. Mais pourquoi moi ?
-Parce que c'est comme ça ! déclara Beverly.

Richie soupira et ce dirigea vers Bill qui accrochait une carte de Derry sur le mur.

-Alors Billy, c'est quand que tu déclare ta flamme à la nouvelle ? demanda Richie.
-T'es ch-chiant Richie.
-Fait pas le timide. On a tous compris que tu l'aime bien. On veut juste que tu confirme.
-T'as pas intérêt à le r-répéter. Tu garde ça p-pour toi. Juste toi. S-sinon t'es un homme m-mort.
-Promis juré ! J'emporterais ce secret dans ma tombe patron !

Richie retourna vers les autre.

-Il a dit quoi ? demanda Eddie.
-Euh.....il à dit qu'il ne l'aime pas. mentit Richie.
-Mais c'est pas possible ! dit Stan. T'as vu comment il ce comporte avec elle ! Il ce ment à lui même là !
-Il.....il à dit qu'il la voit comme une sœur. mentit Richie.

Ils furent interrompu par Bill qui les appelait. Les ratés s' installèrent et Bill alluma le projecteur.

-R-regardez. dit Bill. L-là c'était les aciéries, là le Black Spot et là c'-c'est l'endroit où G-Georgie a disparu. Partout où ça c'est passé c'-c'était près d'un égout. Et tout les égouts sont relié...
-Au puit de la ville. dit Darcy.
-C'est dans la maison sur Neibolt. déclara Stan.
-C'est là que vont le drogué. dit Richie.
-C'est là que j'ai vu le lépreux. avoua Eddie.
-J'ai toujours l'impression d'être observée quand je passe devant. dit Beverly.
-C'-c'est là que Ça vit. compris Bill.

Eddie ce leva et arracha la carte du mur.

-On peut pas changer de sujet ?! s'écria Eddie. C'est l'été, on est censé s'amuser et je fais une crise d'asthme !
-Eddie r-remet la en place ! ordonna Bill.
-Non !

Soudain les images du projecteur se mirent à changer toute seule.

-Qu'est-ce qui ce passe ? demanda Darcy.

Le projecteur s'arrêta sur une image de Bill et Georgie avec leur parents. La photo ce mit à bouger et la mère de Bill se transforma en Pennywise.

-ÉTEINT LE ! cria Beverly.

Mike donna un coup de pied dans le projecteur qui tomba par terre. Pendant un moment il n'y avait plus d'image du clown. Mais d'un coup, Pennywise apparut beaucoup plus grand que d'habitude. Il essaya de sens prendre à Darcy qui était juste à côté de Beverly. Pennywise essaya de s'en prendre à cette dernière mais Ben ouvrit le garage. Le clown disparu aussitôt pendant que les filles tremblaient de peur.

Ça (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant