Chapitre 1

576 36 4
                                    

Les élèves se précipitaient à l'extérieur de l'école pour rentrer chez eux ou pour traîner dehors avec leurs amis. Mais Darcy Lavenne, se baladait dans les couloirs retardant le moment où elle devrait rentrée chez elle. La jeune fille passa devant le groupe de Bill Denbrough, Richie Tozier, Eddie Kaspbrak et Stanley Uris. Elle croisa le regard de Bill et se dépêcha de changer de couloir. Pas question que quelqu'un la voit rouge comme une tomate !

-Vous t-trouvez pas la n-nouvelle b-bizarre ? demanda Bill.
-Quelle nouvelle ?
-Tu connais beaucoup de nouvelle Richie ? soupira Eddie.
-Bah il y à Ben Hanscom....
-C'est un mec ! Si on parlait de lui on aurait dit "le nouveau" ! dit Stan.
-Au pardon....tu parlais de la fille qui a emménagé à Jackson Street ?
-O-oui.
-Comment elle s'appelle déjà ? demanda Eddie.
-Pourquoi ? Elle t'intéresse ?
-La ferme Richie.
-Elle s'-s'appelle D-Darcy.
-Il en sait des choses lui. Elle t'intéresse ?
-La f-ferme Richie.
-Deux fois sur la même journée. C'est mon jour de chance. Je vais essayer d'inviter la mère d'Eddie à un rencard.
-Tais toi. soupira Stan.
-À la base on était pas en train de se demander si la nouvelle est bizarre ?
-Eddie à raison. On change de sujet là.
-C-c'est la f-faute de R-Richie.
-Accusé moi je dirais rien. marmonna le concerné.
-Bref. Bill à raison. Elle est super chelou. dit Stan.
-Ouais mais vous les puceaux vous trouvez toutes les filles chelou.
-La ferme Richie. soupira Eddie.

Les garçons sortirent de l'école et prirent leurs vélos pour rentrer chez eux. Pendant ce temps Darcy courait dans les couloirs pour échapper à la bande d'Henry Bowers quand elle percuta Beverly Marsh qui lui lança un regard noir.

-Fait attention quand tu cours !
-J'ai pas fait exprès !
-Ouais c'est ça !
-Pourquoi t'es comme ça avec moi ?
-Comment ?
-Méchante.

Beverly leva les yeux au ciel avant de continuer sa route.

-Tu pourrais répondre ! cria Darcy.

Beverly ne fit pas attention à elle et disparue de son champs de vision. Darcy soupira avant de se décidée a rentrer chez elle en prenant soin d'éviter Henry Bowers et sa bande.

Ça (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant