Les ratés étaient à la carrière et attendaient Bill et Darcy.
-Ils sont où ceux là ! râla Richie. C'est toujours eux qui sont en retard ! Ils ont croisé un clown en chemin ?
-Richie on à dit qu'on rigoler pas avec ça ! soupira Stan.
-Un peu d'humour ça tue personne. protesta Richie.
-S-salut les gars ! dit Bill en laissant tomber son vélo. D-désolé pour le retard.
-Mais qu'est-ce que vous foutez ? demanda Richie. On vous à attendu pendant le temps de dingue !
-Bah c-comme l'année dernière Darcy est arrivé en fin d'année, elle est v-venu chez moi pour ce remettre en ordre. répondit Bill.
-Vous êtes sûr que c'était pour ce remettre en ordre ?
-Voyons, Richie ! rigola Eddie.
-R-Richie pourquoi tu étais chez le proviseur ? demanda Bill.
-J'ai peut-être fait une connerie.
-Mais Richie c'est le premier jour d'école ! dit Beverly.
-Et alors ?
-Tu changera jamais ! rigola Stan.
-Ça vas vous manquez ! dit Richie.
-Peut-être pas. rigola Eddie.
-Mais si ça vas te manqué !
-On verra.
-Ça va me manqué de plus voir vos vielles têtes de con. soupira Richie.
-On vas ce revoir p'tit binoclard ! dit Eddie.
-Bah il y à intérêt ! dit Richie. Sinon je viens vous chercher moi même !
-Il vas nous kidnapper ! rigola Mike.
-J'en serais capable. dit Richie.
-On sait. rigolèrent les ratés.
-En tout cas j'espère que ce putain de clown est vraiment mort.marmonna Richie. J'aimerais bien dormir tranquille.
-Dormir tranquille ? demanda Eddie.
-Essaye de t'endormir quand tu sais qu'un psychopathe veut tué tes potes. répondit Richie.
-Qu-qu'est-ce que je devrais dire moi ? demanda Bill. Ce malade voulais me t-tuer.
-Un point pour Bill. rigola Stan.
-L-les gars. dit Bill.
-On est des filles nous ! rigolèrent Darcy et Beverly.
-Il y à plus de garçons ! rigola Eddie.
-Je crois que vous avez coupé la parole à Bill. dit Stan.
-Désolé. rigola Eddie.
-P-promettez moi que si Ça reviens. Si Ça est encore en vie. On reviendra nous aussi.
-Je le jure sur la vie d'Eddie. dit Richie.
-Pourquoi ma vie à moi ?! protesta Eddie.Bill ramassa un bout de verre et ouvrit les mains de ses amis (nda : on c'est compris 😂). Mais quand ce fut le tour de Darcy, le jeune homme hésita.
-T'as pas confiance ? rigola Darcy.
-Oui et non.
-J'ai "travailler" pour Ça. Je pourrais être utile.Bill sourit avant d'ouvrir la main de la jeune fille. Les ratés formaient un rond en ce tenant par la main.
-Je te déteste. rigola Stan quand ils se lachèrent. Je dois y aller.
-Bye Stan. dirent les ratés.Les enfants partirent un par un jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Bill, Beverly et Darcy.
-Bye Bill. dit Beverly. À demain Darcy. Ne soit pas en retard !
-T'inquiète pas. dit Darcy.
-On ce revoit dans 27 ans. rigola Beverly.La jeune fille partit en laissant Bill et Darcy seul.
-Tu vas restée à D-Derry ? demanda Bill.
-Non. La tante de Beverly à accepter de m'hébergée.
-Donc tu vas à P-Portland ?
-Oui. dit la jeune fille en soupirant. Vous allez me manqué.
-On ce r-reverra.
-Je sais. Mais c'est dans 27 ans.
-T-tu pars quand ?
-Demain matin.
-Et tu vas r-restée combien de temps ?
-Je sais pas. La tante de Beverly à dit que je pouvais restée autant de temps que je voulais.
-Et tu vas f-faire quoi après ?
-Je vais sûrement suivre Beverly. Mais pas trop, j'ai pas envie qu'elle me traite de pot de colle. Et toi tu vas faire quoi ?
-J-je vais rester à Derry cette année. Ensuite je sais p-pas ce que je vais faire. Beverly part avec toi je suppose ?
-Oui. On à fini par s'entendre. D'ailleurs faut que j'y aille, j'ai pas fini de faire mes valises.
-Bye.
-Bye.Darcy se leva et partit. La jeune fille allait bientôt quittée la carrière quand Bill la rattrapa et l'embrassa.
-Je le savais ! dit Eddie.
Attendez.....depuis quand Eddie était là ?
-Vois êtes mignon tout les deux ! J'vais chercher Richie !
-E-Eddie !
-Oui monsieur ? Félicitations votre épouse et magnifique. Si un jour vous êtes solo madame....
-P-pas touche.
-Monsieur est susceptibles ! J'vais chercher Richie.
-E-Eddie garde ça pour toi.
-Je vois. Monsieur et madame veulent resté discret.
-C-casse toi Eddie. rigola Bill. Et ne dit rien à Richie. Pourquoi t'es revenu.
-J'ai oublier mon deuxième sac banane. répondit Eddie.
-T'-t'as deux sac banane ?
-Oui monsieur. Bon j'y vais. On ce voit dans 27 ans ! Si vous pouvez attendre 27 ans pour vous marié ça nous arrangerait. On aimerait bien être présent.
-On-on dirais Richie.
-Merci ça fait plaisir. rigola Eddie.Une fois Eddie partit, Bill embrassa Darcy une dernière fois avant que la jeune fille rentre chez elle. Pour la première fois, Bill espéra que Pennywise ne soit pas mort. Car si il était vivant, il rêverait ses amis et la jeune fille. Et c'était tout ce qu'il voulait.
Fin.
Ça me fait de la peine de laisser ça comme ça 😢. Trois solutions :
1: Je laisse ça comme ça 😢.
2: Je fais une suite où ils reviennent tué Ça et ils sont adultes (comme dans le livre mais comme j'ai la flemme de relire j'invente 😂)
3: Je fais une suite où ils reviennent tué Ça mais ils sont toujours enfants. C'est un mois après ce chapitre et Beverly et Darcy ne sont pas rester à Portland.
Dîtes moi dans les commentaires ce que vous préféré pour que je ne reste pas dans l'ignorance 😂.
VOUS LISEZ
Ça (fanfiction)
Fiksi PenggemarMoi et les résumé ça fait 2. Lis et tu verra :') Tome 1 : terminer Tome 2 : en cours