Eddie était chez lui quand quelqu'un frappa à sa porte.
-Eddie tu peux ouvrir ? demanda sa mère. Et dépêche toi tu vas être en retard !
Eddie soupira avant d'ouvrir la porte.
-Salut. dit Stan. Traine pas, Bill vas nous tué sinon.
-Il à vraiment nettoyé son vélo ?
-Ouais.
-Je vais chercher mon sac bougez pas !Eddie partit chercher son sac quand sa mère arriva.
-Je ne savais pas que tes amis venaient te cherchaient. Tu ne préfère pas que je t'amène en voiture ?
-Non.
-Tu cherche quelque chose ?
-Mon deuxième sac banane.
-Attend, t'as deux sac banane ?!
-Pourquoi ça vous étonne tous ?!
-Dépéche toi tu vas être en retard !
-À plus.Eddie sortit de chez lui et rejoignit ses amis.
-Ta mère t'as laissée sortir ? demanda Richie.
-Ouais.
-J'suis choqué.
-Bougez vous ! râla Bill.
-Ça vas, on doit être à l'aéroport à midi et il est seulement huit heure ! dit Mike.
-On peut allé à l'école en attendant. proposa Ben.Les garçons ce regardèrent avant de dévisagé Ben.
-Non. dirent t'il.
-Mais alors on fait quoi ?
-Regardez un déménageur. dit Bill.
-Et alors ?
-On vas voir ?
-Mais Bill....on s'en fou. dit Stan.
-Vous avez autre chose à faire ?
-Non.
-Alors on y vas.
-J'crois que le pacte du sang à causé des dégâts dans le cerveau de Bill. déclara Ben.
-Venez !
-Putain il est gênant ce type.Les garçons partirent vers le déménageur.
-Bonjour monsieur. Vous savez qui emménage ici ?
-Bill c'est logique qu'il le sais.
-C'est la future maison de mademoiselle Marsh et ses deux filles. dit le déménageur.
-C'est pas ses filles.
-C'est sa nièce et une amie.
-C'est les gonzesse de notre groupe.
-La ferme Richie. soupira Eddie.
-Restez pas ici les gars. Vous devez aller à l'école.
-Oui monsieur. répondit Bill.Les garçons partirent chercher leurs vélos pendant que Bill marmonna quelque chose qui ressemblait à "Non monsieur". Les ratés partirent chez Richie étant donné que ses parents n'étaient pas là, vers 11h30 ils prirent leurs vélos et partirent à l'aéroport.
-Putain tu nous à fait démarrer trop tôt ! râla Mike.
-Désolé. Je pensais qu'on arriverait en retard.
-Bah non.
-Faut le tenir en lésse ce type ! dit Stan en montrant Bill du doigt. Les filles n'auront pas le temps d'arrivée qu'il vas leur sauté dessus !Bill ce tourna vers Stan et lui fit un doigt d'honneur pendant que les autres éclataient de rire.
-Elles arrivent quand ? demanda Eddie.
-Elles sont censé arrivée à 12h00. répondit Bill. Et il est 12h01.
-Bande d'impatients ! rigola Stan.Les garçons attendirent encore quelques minutes avant de voir les filles arrivée. Ils partirent vers elles et Bill les serra dans ses bras.
-Bill, on peut leur dire bonjour ou tu les garde pour toi ? demanda Ben en rigolant.
-Je les garde pour moi.Les ratés éclatèrent de rire.
-Bill ? Je peux le dire ? demanda Eddie.
-Dire quoi ?
-Tu sait....en septembre. Avec mon deuxième sac banane.
-Attend, t'as deux sac banane ? demanda Beverly.
-Vous allez tous posé la question ? Bref, je peux le dire ?
-Non.
-Trop tard il en a trop dit ! déclara Richie. On t'écoute.
-Désolé Bill.
-C'est pas grave.
-Bon Eddie raconte !
-En septembre Richie et moi on retournais chez nous et je me suis rendu compte que j'avais oublié mon deuxième sac banane....
-Attend t'as.....
-Ta gueule. Bref donc je suis retournais à la carrière pour prendre mon deuxième sac banane. Oui j'ai deux sac banane ! Et je les ai vu s'embrassaient !
-Qui ? demanda Mike.
-À ton avis ?! Tu connais beaucoup de personnes qui pourrais s'embrasser quand on à le dos tourné ?!
-C'est pour ça que Bill à couru comme un con dans tout Derry quand Darcy à dit qu'elle revenait ! compris Stan.
-Vous aurez pu nous le dire ! dit Richie. Bande de cachottiers !
-Et donc vous êtes ensemble ? demanda Beverly.
-Bien sûr qu'ils sont ensemble ! dit Richie.
-Richie arrête de casé les gens. rigola Mike. Vous êtes ensemble ?
-Ouais. dirent Bill et Darcy.
VOUS LISEZ
Ça (fanfiction)
FanfictionMoi et les résumé ça fait 2. Lis et tu verra :') Tome 1 : terminer Tome 2 : en cours