Les ratés étaient toujours en face de l'avis de recherche et regardaient le ballon rouge en face d'eux.
-Qu'est-ce qu'on vas faire ? demanda Eddie.
-On vas y retourné. déclara Darcy. On vas retourné dans les égouts et tué Pennywise.
-Oh super, et on crèvera tous comme ça !
-C'-c'est ton point de vue, Richie. dit Bill.
-T'as bégayer.
-Fait ch-chier !
-C'est peut-être pas ce putain de clown. Peut-être que ce gosse à juste fugué.
-J-je crois pas qu'il ai fugué. Pennywise est vivant, j'-j'en suis sûr.
-C'est impossible. C'est pas réel.
-Pourquoi tu dit ça Stan ? On savait tous que Pennywise allait revenir un jour.
-C'est juste que.....je voulais pas que ça nous explose en pleine face.
-Trop tard. Boum !
-Arrête tes blagues à la con Richie. soupira Ben.
-On vas faire quoi après avoir tuer Pennywise ? demanda Mike.
-Après l'avoir tuer on ne ce sépare plus ! déclara Richie. Surtout moi et Eddie ! Si Eddie part au Pôle Nord dansé avec les pingouins, bah j'irais au Pôle Nord dansé avec les pingouins ! Et vous aussi vous viendrait au Pôle Nord dansé avec les pingouins ! Promis ?
-Promis.
-Puisque c'est comme ça, je vais faire un voyage au Bahamas payer par Richie. rigola Eddie.
-À bah je vais vous payer un voyage au Bahamas. Quelqu'un à des parents millionnaires ?
-Si on avait des parents millionnaires on serait pas ici. dit Mike.
-Effectivement. rigola Ben.
-Les gars, on vas faire quoi pour Pennywise ?
-On vas arrêter d'en parler aujourd'hui et on vas aller chez la tante de Beverly pour manger un de ses gâteaux parce qu'il sont trop bon ! déclara Richie.Les ratés rigolèrent et ce rendirent chez la tante de Beverly.
VOUS LISEZ
Ça (fanfiction)
FanfictionMoi et les résumé ça fait 2. Lis et tu verra :') Tome 1 : terminer Tome 2 : en cours