||•Description•||

146 6 2
                                    

Salam aleykoum,

Je tiens à préciser que cette chronique est 100% fictive.

C'est l'histoire d'une fille:

Nabila, 19 ans est une marocaine D'Aubervillier dans le 93.Moyenne de taille avec de longs cheveux châtains, des yeux de couleur noir et matte de peau . Elle a comme atout principal son fessier qui ,entre nous, attire beaucoup d'Hommes.
Intérieurement elle est morte . Avant la mort de ses parents, c'était une jeune fille pétillante et débordante de vie, qui s'investissait énormément pour son avenir, qui était un exemple pour toutes les filles de son quartier et la fierté de ses parents Allah y rahmoun. Mais tout a basculé le jour où elle a perdu sa mère et son père, alors âgée seulement de 11 ans.
Depuis, Nabila n'est plus la même. Son cœur est mort, elle s'est réfugiée dans les bras de la rue n'ayant plus personne pour la raisonner.
Cela fait quatre ans qu'elle travaille nuit et jour et essaye de prendre une place importante au sein de la mafia. Son rêve est passé de devenir chirurgienne à devenir chef de gang à tout prix. A présent, la jeune femme est devenu ce qu'elle a désiré depuis la mort de ses parents.
Une fille qui ne montre désormais aucun sentiment, avec un fort caractère,insociable, sans aucune pitié pour personne.
Sa vie la forgé.

Et d'un garçon:

Imran, un jeune homme âgé de 21ans d'origine algérienne. Il vit dans la même ville et dans la même cité qu'elle mais ne la connait que de nom.
Physiquement il est mât de peau avec une barbe bien taillée, cheveux noir plaqués en arrière mais rasés sur les côtés, avec des yeux marrons voir noirs et une bouche pulpeuse.Il passe beaucoup de temps à travailler. Pour aider sa mère, car son père est mort Allah y rahmo, il a dû ramer jusqu'à trouver un emploi stable pour pouvoir vivre de son salaire avec sa mère et sa petite sœur,shannez 15 ans. Intelligent, aimable et poli avec tout le monde Imran a toujours garder le sourire malgrès toutes les épreuves de la vie . Il est l'un des seuls hommes de sa cité à ne pas encore être tomber dans la bicrave.Sa mère est très fière de son fils qui a réussi, sans l'aide de personne, à se relevé après la mort de son père qu'il aimait plus que tout. Imran a su faire preuve de courage pour se relevé.

Mais voilà que tout bascule..

Leur rencontre va modifier le court de l'histoire ..

Quel sera leur mektoub?

Et ainsi commence cette chronique.

J'espère qu'elle vous plaira, et n'hésitez pas à laisser vos avis et de voté pour plus de parties!

||•Bicraveur par amour•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant