Partie 9

30 1 0
                                    

Nabila

Ils m'ont emmené de force ici. Pourquoi? Ils m'ont arraché de chez moi et ils ont laissé Papa et Maman. Pourquoi? Il y a trop d'enfants ici je n'aime pas du tout! Y'avais du sang partout ma maman ne me répondaient plus n'y papa... je crois qu'ils sont...

La méchante dame : Nabila suis moi s'il te plaît.

Moi: Non! C'était qui les gens qui ont fait mal à mes parents!!

Je commence à pleuré, je l'ai reverraient jamais! Non c'est impossible ils m'ont abandonné!!Non ce n'est pas leur faute c'est la fautes de ces hommes!!
Je sais plus j'ai mal à la tête je vois flou je veux les rejoindre s'il te plaît Allah rends moi mon papa à moi et ma maman chérie et promis plus jamais je mangerais les gâteaux avant les repas et j'écouterai toujours maman c'est promis juré !
J'aime quand maman me gronde elle est si belle même si elle est fâchée . Papa m'avait promis de m'apprendre d'autres sourates en plus hier soir , rend moi mon Papa je t'en supplie....
J'ai la tête qui tourne aïe, mes yeux se ferment: puis plus rien...

19 janvier

8h04

J'ouvres les yeux. Je... je pleure? Nabila t'es pas une fragile ma grande là ressaisi toi un peu!

J'me lève et je vais fumer. Faut que je m'aère l'esprit là ça me fais trop de mal de repenser à mon passé. Je suis un bonhomme maintenant mais à cause de ces putain de rêves ça nique tout.
J'décide d'aller je préparer. J'mets un pantalon  à pince bordeau avec un col roulé gris crop top ( voir média)et un long manteau en fourrure noir. Je mange viteuf avant d'enfiler des baskets  blanches j'en ai un peu marre des talons le voyage m'a épuisé avec mes escarpins et je m'empresse de quitter mon appartement.
Une fois dans ma voiture j'hésites,  j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui par quoi je commence. Bon j'vais à l'hôpital voir le gars là euh je crois que c'est Issa il me semble. Chui pas une connasse surtout que lui m'a prouver sa loyauté et je récompense les personnes comme lui qui font passer mon gang avant le reste.

Je reçois un message de quelqu'un alors je regarde mon téléphone.
C'est Chirine. Wa elle date cette folle mdr.

Chirine c'est la seule pote meuf que j'ai, elle travaille dans mon réseau de prostitution.
Calmer vous je vais vous expliquer.
En fait Chirine au départ je l'a connaissait pas vraiment c'était une pute parmi d'autres. Mais un jour, y'a un de nos clients qui a voulu lui l'a mettre à l'envers. Il voulait pas lui passer le biff et elle a agit en conséquence.
De base elle aurait pu se faire passer pour une victime et laisser le mec sans tirer au final j'aurais laissé passer ça au calme parce que j'peux rien dire vu que elle est un peu sous ma responsabilité.
Il est vrai que je préfère que les meufs laissent les gars sans tirer et op on oublie tout,  que elle soit blesser ou un bail comme ça .
Mais elle ça a été un bonhomme et je me suis retrouver en elle.
Depuis ce jour c'est ma shab elle se prend pas la tête et contrairement aux autres meufs que j'ai pu rencontrer, elle, elle assume tout ce qu'elle fait : j'aime bien sa mentalité.
Et maintenant j'penses que vous me connaissez ,je m'en fou du regard des autres donc je traîne avec elle normal.
Si ça parle derrière mon dos tampis et si c'est devant moi tu es dans la merde. Fin.
C'est un peu comme Issa, si on résume bien ils sont eux deux fidèles à mon gang j'aime plutôt bien.

Chirine: Wesh Nabil? T'es rentrée de Russie?

Moi: Oui tu deviens quoi toi ça date je je t'ai pas vu.

||•Bicraveur par amour•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant