Partie 11

31 1 0
                                    

Nabila

Bon, faisons le point. Passer voir Issa c'est fait, parler à Ibra c'est fait aussi, répondre aux mails c'est fait. C'est bientôt l'heure du déjeuner je penses que j'vais sortir un peu.
Je prends mon téléphone et appelle Chirine :

Elle: ouai Nab's?

Moi: t'es ou?

Elle: Au B8 à mon étage j'suis avec les filles on a reçues de nouvelles tenues trop mashallah!!!

Moi: Mdr, ça te plaît à ce que je vois. Bon tu veux on décale au centre commercial? On mange et on fait un tour.

Elle: Azy j'te rejoins. J'vais chercher mon sac dans ma chambre.

Moi: Okay grosse j'attends dans ma voiture.

13h00

On arrive a Rosny 2. Je me gare tranquille et on part manger au Quick.
Bah ouais attends même si j'suis biffer on garde un peu les bonnes habitudes. Pour pas vous mentir je ne suis pas trop fan des grand resto bien cher. Je préfère largement un bon gros McDo.

On s'assoit pour manger :

Moi: Bon alors ça dis quoi?

Elle : Pas grand chose. Juste y'a une petite nouvelle qui est arrivée, j'crois c'est Bram's qui l'a engagée. Elle fait trop la maline celle la j'vais la démonter si elle continue d'ailleurs.

Moi: Commence pas à abimer mes putes aussi.

Chirine: Nan mais elle arrive et se croit supérieur aux autres, genre tu vois on est parti au Brésil et là elle commence à faire la ouf avec moi!
Moi j'blague pas avec elle! Du coup je lui est arraché quelques tresses histoire de lui faire comprendre que comme c'est ses premiers jours ici vaut mieux qu'elles se fasse petite si elle veut pas mal finir.

Moi: Wow rien que ça? C'est ça pas grand chose?

Elle: Nan c'est pas finis. Tu sais pas la dinguerie c'est incroyable le nombre de clientes meuf maintenant qu'on a. T'imagines une meuf elle kiffe sur moi, j'suis pas lesbienne moi j'aime les hommes tout le monde le sais.
D'ailleurs faut j'avoue un truc là tu vois Nassim?

J'avoue j'avais arrêter de l'écouter pourquoi je lui ai demandé ça moi aussi!
Donc après lui avoir lâché des « hm » « oe j'vois » « ah ouais? » le prénom de Nassim attire mon attention .

Moi: Nassim? Il a quoi lui encore?

Elle: bah en fait j'lai croisé tout à l'heure il était hyper zehef mais il était tellement beau énervé waouuuuuh.

J'était en train de boire mon pepsi j'ai tout recraché d'un seul coup.

Moi: QUI? Nassim t'as dis là ?

Elle: Ouais j'tassure, il est vraiment canon. Jamais il rigole il est toujours sérieux j'ADORE!

Moi: Mais tu a pété un câble meuf!

Elle: Pourquoi tu dis ça?

Moi: Nassim le gars qui se croit plus fort de moi et en qui j'ai pas du tout confiance?

Elle:Mais tu dis ça parce que t'aime pas la concu c'est tout.


Moi: Mais même ce gars c'est un traître je le sens.

||•Bicraveur par amour•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant